Bonjour a tous !
Je m'appelle Anthony ... Logique, vous me direz, on a vu plus classe et plus dark comme pseudo ! =D
Je suis ici par ce que je suis un colossal fan de point and click
Pour dire la vérité, j'ai carrément appris a lire avec ce genre de jeu! Sur mon petit Amiga, avec mes Day of Tentacle, mes Monkey island et mes Looms ... *_*
Sinon, pour causer un peu de moi en particulier, encore que c'est pas trop ma cup of tea, je suis un grand amateur d'art en général ! Mais je suis avant tout un passionné de musique qui a un jour décidé de tout plaquer pour faire ça a plein temps, et s'assurer une vie de misère et de pauvreté ... A moins d'un bon mariage ! :P
Je suis donc étudiant en Musicologie et au Conservatoire de Nancy. Et parallèlement a cela, j'essaye de faire le plus de musique possible, peu importe le cadre, le genre, et le style.
Mais je suis surtout compositeur, et je tâche de faire de mon mieux pour composer pour des projets divers voire parfois improbable ! Et c'est aussi ce qui m'amène ici. En tant que fan de jeux, j'adorerais avoir la possibilité d'apporter ce que j'ai a offrir ici !
Je suis aussi ici par ce qu'un ami a moi, qui est auteur et donc le roman de fantasy humoristique va bientôt être édité, aimerait réaliser un point and click sur l'univers de son roman ... Et vu qu'un scénariste et un compositeur ne peuvent pas faire grand chose sans programmeurs, graphistes, et toute l'équipe nécessaire, me voici !
Et tant qu'a faire, si des projets nécessitent un compositeur, j'ai vraiment envie de me lancer la dedans ! Alors je suis plus que disponible !
J'ai actuellement un site en construction, mais celui ci n'est pas achevé, alors en attendant, j'ai réalisé ce myspace pour présenter un peu mon travail :
http://fr.myspace.com/anthony.d.dasilvaVoilà ! A très bientôt sur le forum !