Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MACest-ce que je vais faire?

2 participants
AuteurMessage
pilpoil
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
pilpoil

MACest-ce que je vais faire?  Empty
MessageSujet: MACest-ce que je vais faire?    MACest-ce que je vais faire?  EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:24

Bonjour,

Si vous avez bien compris avec le subtil jeu de mots du topic, j'ai un problème de MAC... En fait, j'ai décidé de me procurer un MAC pour diverses raisons, et je voudrais savoir s'il y a une version de AGS qui est disponible sur MAC! Quand je vais sur le site Internet de AGS, les renseignements ne sont pas très clairs... Savez-vous s'il existe une version MAC de AGS?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai

MessageSujet: Re: MACest-ce que je vais faire?    MACest-ce que je vais faire?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:43

Salut pilpoil,

Je ne pourrai malheureusement pas t'en dire beaucoup, mais officiellement il n'existe qu'un portage MAC en version bêta du moteur d'AGS et non de l'éditeur.
A vrai dire, il n'y a même aucune version de l'éditeur qui puisse tourner ailleurs que dans un environnement Windows.

Tu peux toujours chercher un émulateur ou te tourner vers Wine pour essayer de le faire tourner sous ton MAC, mais je ne sais pas dans quelle mesure la nécessité du .NET Framework 2.0 pourrait te mettre des bâtons dans les roues.
Toutefois, ça vaut la peine d'essayer, et tu pourras revenir nous dire ce qu'il en est ! clin d'oeil

http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
pilpoil
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
pilpoil

MessageSujet: Re: MACest-ce que je vais faire?    MACest-ce que je vais faire?  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:38

Parfait... je vous reviens là-dessus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MACest-ce que je vais faire?    MACest-ce que je vais faire?  Empty

MACest-ce que je vais faire?
Page 1 sur 1