|
| CuberToy | |
|
+4MilesMando mifune56 Shai-la CuberToy 8 participants | Auteur | Message |
---|
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: CuberToy Mar 25 Avr 2006 - 6:30 | |
| Pseudo : CuberToy Prenom : Tony Age : 17ans E-Mail : CuberToy@amelior-prod.infoSite : www.amelior-prod.infoMon Avatar : (04/2006) C'est la campagne de pub de SFR. Un per noël en short a la plage avec le bide qui sort du marcel rouge, ca m'avait fait rire, voila tout Bon, est bien voila ma présentation venu, je suis un graphiste amateur travaillant autant la 2D que la 3D. Cela fait pres de 6 ans que je fait ca et je dois dire que j'adore toujours autant. J'adore les Point n Click, Particulièrement la serie de Monkey Island (ormis le quatriemme opus) et un petit faible pour Sam et Max. Mon site présente mes création et traduction, même si pour le moment il n'y a pas grand chose, c'est en background que ca se passe et ca va venir (des courts metrages et des jeux principalement). J'ai connu AGS il y a près de 6 mois et n'ayant pas d'idee precise de ce que je voudrais faire je l'ai laissé en suspend. Recemment le scenario m'est venu et je prepare donc mon jeu (je me revele jamais rien, c'est une regle d'or, car comme ca je ne peux pas decevoir les gens qui l'atendais en cas d'annulation ) J'ai eu ce lien grace a mon frère et le forum abandonware et je dois dire que ca me plait bien... Voilà, je serait plus ou moins actif (en moyenne connecté deux fois par semaine) Si vous avez des question a poser ... n'hésitez pas. PS : j'ai (par un intermediaire :roll: ... qui est mon frère) les deux premiers Naheulbeuk .... très beau travail... _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
| | | Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: CuberToy Mar 25 Avr 2006 - 8:25 | |
| Merci Cubertoy et bienvenu ! J'ai hâte de voir tes réalisations ! :bounce: |
| | | CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue