|
| CuberToy | |
|
+4MilesMando mifune56 Shai-la CuberToy 8 participants | Auteur | Message |
---|
CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: CuberToy Mar 25 Avr 2006 - 6:30 | |
| Pseudo : CuberToy Prenom : Tony Age : 17ans E-Mail : CuberToy@amelior-prod.infoSite : www.amelior-prod.infoMon Avatar : (04/2006) C'est la campagne de pub de SFR. Un per noël en short a la plage avec le bide qui sort du marcel rouge, ca m'avait fait rire, voila tout Bon, est bien voila ma présentation venu, je suis un graphiste amateur travaillant autant la 2D que la 3D. Cela fait pres de 6 ans que je fait ca et je dois dire que j'adore toujours autant. J'adore les Point n Click, Particulièrement la serie de Monkey Island (ormis le quatriemme opus) et un petit faible pour Sam et Max. Mon site présente mes création et traduction, même si pour le moment il n'y a pas grand chose, c'est en background que ca se passe et ca va venir (des courts metrages et des jeux principalement). J'ai connu AGS il y a près de 6 mois et n'ayant pas d'idee precise de ce que je voudrais faire je l'ai laissé en suspend. Recemment le scenario m'est venu et je prepare donc mon jeu (je me revele jamais rien, c'est une regle d'or, car comme ca je ne peux pas decevoir les gens qui l'atendais en cas d'annulation ) J'ai eu ce lien grace a mon frère et le forum abandonware et je dois dire que ca me plait bien... Voilà, je serait plus ou moins actif (en moyenne connecté deux fois par semaine) Si vous avez des question a poser ... n'hésitez pas. PS : j'ai (par un intermediaire :roll: ... qui est mon frère) les deux premiers Naheulbeuk .... très beau travail... _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
| | | Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: CuberToy Mar 25 Avr 2006 - 8:25 | |
| Merci Cubertoy et bienvenu ! J'ai hâte de voir tes réalisations ! :bounce: |
| | | CuberToy Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: CuberToy Mer 26 Avr 2006 - 0:08 | |
| Je pense qu'un mini jeu test (histoire de tester les sprites, Gui et interface generale) ne risque pas de trop tarder. Il faut d'abord que je comprenne 2/3 truc comme la creation d'un menu au debut du jeu.
J'ai pu tester un jeu basé sur Stargatequi possaidait un menu en debut, j'ai également bien aimé le principe de se baser sur des video AVI pour certaine scene, ca permettrai effectivement pas mal de truc comme des passages animé à la Sam et Max.
Je poste le lien pour Stargate dans la section approprié. _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
| | | mifune56 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: CuberToy Jeu 27 Avr 2006 - 7:53 | |
| bienvenu à toi, Cubertoy! |
| Sujet: Re: CuberToy Mer 25 Avr 2007 - 13:32 | |
| Je prefere poster dans ma presentation... quitte a degueuler autant le faire ici.
Je m'excuse envers tout ceux que je vais agresser, insulté ou autre. Je suis conscient de l'evolution de mon comportement le peu de fois ou je viens. Je suis un con.
Seulement j'en ai marre des projets de merde qui apparaissent sur le forum et que personnes ne disent rien ! Des sprites horribles et scenario risible.
Apres un truc comme ca je decide de me casser du forum, je ne m'y sens pas à ma place et je le regrette vraiment.
PS : Bubble Pop Art est une idée pretencieuse absolument nulle et inutile (puisque nulle). Le logo est moche et les gens rejoignent juste pour faire plaisir aux pseudo fondateurs.
Mes pensée sont largement resumées mais sincerement, ca me fait chier de donner des raisons constructives.
Desolé Shai-La et le peu de membre que je respectais pour leur talents sur ce forum. En même temps je dit ca, mais qu'est ce que vous pouvez bien en avoir a faire que je sois desolé.
Désolé quand même... Je me deteste... _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
| | | MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: CuberToy Mer 25 Avr 2007 - 16:18 | |
| :lol!: Salut CuberToy, (lol c'est vrai tu dois quand meme etre dans un mauvais jour...t'inquiete! ) (Avant tout sache que je me considere pas comme un "maker" , on a une vie a coté t'as vu! ) Franchement ton post n'est pas 100% négatif , tu le sais dailleur, ça peut avoir le mérite de provoquer la remise en question ou même la prise de conscience... Perso , je t'exorte à continuer de venir!! Ca me derange pas de faire un jeu parmis les kids , car j'ai découvert mon premier jeu video , indy3 sur l'atari de mon cousin Franck ,j'etais tres jeune. Je pense qu'il y a une façon de dire les choses franchement, mais j'avoue que c'est une sorte de lacheté de ne pas le faire parfois même lorsqu'il sagit de projet amateur. Le probleme est interressant...!sisi bise poto! Note: Je termine avec une petite "pique qui n'en est pas une" : Si tu te sens pas a ta place ici c'est peut etre, peu etre, que tu trouve que le forum ne fait pas assez "elite" ,j'ai une citation grave intelo "hors limite" juste pour toi : « Le sage trouvera notre pierre jusque dans le fumier, tandis que l’ignorant ne pourra pas croire qu’elle soit dans l’or. »__ |
| | | Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: CuberToy Mer 25 Avr 2007 - 17:28 | |
| Allez cuber, nous fais pas une déprime pour si peu. Je suis sûr que même si tu nous quittes aujourd'hui, tu reviendras jeter un coup d'oeil de temps en temps parceque tu l'as dit fort justement il y a des choses intéressantes (et je rajouterais : ou en devenir). Sinon bonne chance pour tes projets futurs et à bientôt peut être |
| | | Alex the graphist Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: CuberToy Mer 25 Avr 2007 - 17:59 | |
| Lo Cuber Toy tu y est allé fort, je vais essayer de faire un tri de tout ça : Pour les prjets qui emcombrent et qui sont abandonnées au bout de 2 mois c'est pas très intello ça je suis entièrement d'accord, mais pour ce qui est de Bubble Ape art, c'est un très bonne idée, car pour trouver un hébergeur qui accpete les gros fichier sans le détruire au bout de 30 jours c'est très difficile, étant donné que mon propre projet pèsera je pense environ 300mo maximum. Mias par contre le logo est très moche, c'est pour ça que je leur ai demandé de le faire en pluisieurs versions, et moins lourd Sinon, remets-toi vite de ton coup geule |
| | | erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: CuberToy Mer 25 Avr 2007 - 18:09 | |
| - Citation :
- PS : Bubble Pop Art est une idée pretencieuse absolument nulle et inutile (puisque nulle). Le logo est moche et les gens rejoignent juste pour faire plaisir aux pseudo fondateurs.
Tu ne peut pas savoir à quel point je t'insulte. Ah et aussi je ne regrette en rien ton départ, je DÉTESTE LES GENS PRÉTENTIEUX, BÊTES ET QUI RÉDUISENT LE MERITE DE CEUX QUI FONT RÉELLEMENT QUELQUE CHOSE. Enfin débarassés du plus grand emmerdeur du forum. _________________ |
| | | Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: CuberToy Mer 25 Avr 2007 - 18:34 | |
| On se calme !! Jusqu'à présent ce forum était très convivial et je souhaite qu'il continue à l'être. Cubertoy a des raisons, en partie fondées, de ne plus se sentir à sa place ici, et s'il ne souhaite pas rester, c'est son choix. C'est dommage, mais c'est son choix. Par contre je le trouve un peu dur, j'estime pour ma part qu'il faut bien commencer par quelque chose et que tout le monde n'est pas forcément un pro du making. Programmer, faire des graphismes et des animations, ce n'est pas facile, et un projet même modeste qui se met en place a au moins le mérite de faire connaître un peu mieux le logiciel à son auteur. Il fera ainsi mieux la prochaine fois. Maintenant, c'est vrai qu'un peu plus d'honnêteté dans les réactions ne serait pas inutile, dans le but d'aider le concepteur du jeu à s'améliorer et non pour le démolir ou lui ôter toute envie de continuer. Tant que ces quelques points sont respectés, ce forum pourra persévérer sur la voie de l'entraide et de la bonne humeur. Merci d'avance |
| Sujet: Re: CuberToy Mer 25 Avr 2007 - 18:43 | |
| Erty si ta volonté était vraiment d'heberger les jeux des autres sans rien attendre en retour, tu imposerais pas un nom et un logo dans le jeu en question. Enfin moi c'est ce que je ferrai... - Citation :
- je DÉTESTE LES GENS PRÉTENTIEUX, BÊTES ET QUI RÉDUISENT LE MERITE DE CEUX QUI FONT RÉELLEMENT QUELQUE CHOSE
Je suis prétencieux, sans aucun doute. J'aime pas forcement avoir a le reconnaitre quoi que j'ai jamais dis que je ferrai mieux... alors en gros si je fais pas miuex, j'ai pas le droit de critiquer... Mais les critiques de Cinéma n'ont jamais fait de films (certain l'ont fait et c'etait bien souvent pour des daubes... parfois non), les critiques de musiques font rarement de la musique et c'et pareil pour bon nombre de critique dans divers milieu. J'ai peut être pas utilisé les bons mots (certainement pas). - Citation :
- Enfin débarassés du plus grand emmerdeur du forum.
J'ouvre ma gueule seulement aujourd'hui poussé par une raison précise que je n'ai pas a expliquer et paf je suis direct le plus grand emmerdeur du forum... parce que quoi, on va me dire que j'etais hypocrite ? Laissez moi rire, si on ne l'etait pas tous on serait certainement pas arrivé la ou certain sujet sont arrivés. - Citation :
- Si tu te sens pas a ta place ici c'est peut etre, peu etre, que tu trouve que le forum ne fait pas assez "elite" ,j'ai une citation grave intelo "hors limite" juste pour toi : « Le sage trouvera notre pierre jusque dans le fumier, tandis que l’ignorant ne pourra pas croire qu’elle soit dans l’or. »
J'adore le forum... les gens qui y sont aussi... il est pas la le problème au fond. C'est juste que vu qu j'ai decidé d'arreter de fermer ma gueule je risque d'être mechant, voir blessant. Je prefere pas, ce n'est ici pas le seul forum que j'ai abandonné en cette triste journée. EDIT (apres le post de Shai-La) : Le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi personne ne dit quand un truc est moche (je parle pas de gout perso la, je parle d'un truc vraiment moche). J'ai rien contre les projets de tests (même si je vois pas l'interet de partager ses essais), juste que si on veut vraiment aider les gens a progresser font pas les conforter dans ce qu'ils font si c'est moche. Il faudrait leur dire que c'est bien, mais pas top. Seulement le côté "pas top" disparait vite et j'ai pas envie d'être le seul qui le signalera a chaque fois.C'est dommage. J'ai pas envie de passer pour le connard de service qui est pas foutu de présenter un seul truc et qui du coup perd toute credibilité. Si je reviendrais sur le forum ? Certainement, mais je posterais pas ou peu. Je reveindrais quand je penserai que j'ai quelque chose à montrer... même si erty degeulera dessus gratuitement parce qu'il s'est senti visé dans ce que j'ai dit un peu avant (Tu ne l'etais pas directement erty ^^). _________________ Le site non officiel de l'emission "J'irai dormir chez vous"... c'est sur : JDCV.amelior-prod.info |
| | | erty906 Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: CuberToy Mer 25 Avr 2007 - 19:03 | |
| - Citation :
- aux pseudo fondateurs.
C'est vrai, pas directement. - Citation :
- Le truc que je ne comprend pas, c'est pourquoi personne ne dit quand un truc est moche (je parle pas de gout perso la, je parle d'un truc vraiment moche). J'ai rien contre les projets de tests (même si je vois pas l'interet de partager ses essais), juste que si on veut vraiment aider les gens a progresser font pas les conforter dans ce qu'ils font si c'est moche. Il faudrait leur dire que c'est bien, mais pas top. Seulement le côté "pas top" disparait vite et j'ai pas envie d'être le seul qui le signalera a chaque fois.C'est dommage.
Bah, ça m'arrive aussi, mais - Citation :
- J'ai pas envie de passer pour le connard de service
donc je me tais, mais je ne fais pas semblant. (Ne vous sentez pas visés si je ne poste pas dans votre topic, il y a des sujets qui ne m'interessent pas ^^) Bon... Je m'excuse, je réagis assez fortement quand quelqu'un m'insulte... Et la paix règnais pour les Cent ans à venir (Malgré le reigne tyrannique de la reine Shaila ^^) _________________ |
| | | MilesMando Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: CuberToy Mer 25 Avr 2007 - 21:18 | |
| Cuber, même si tu as été carreement excessif ,ton post pousse a une certaine exigeance de qualité et c'est tres bien au bout du compte, J'ai dit qu'il "n'etais pas a 100 % negatif" , en fait il est plutôt a 60 % positif!! Je t'ais compris! lol! mais... - Citation :
- Il fera ainsi mieux la prochaine fois.
Oui, la prise de conscience est mieux accepté lorsque c'est l'individu lui meme qui la provoque, dire ses quatres vérités a quelq'un ça provoque quand même en temps de haine... Et les enfants, (je m'adresse a personne en particulier hein lol) vous devez renfrendre votre orgueil ,bien que réel et offensé, car plus tôt vous tenterez de trouvez - ce qu'il y a de bon- dans ce que disent les + vieux ,mieux ce sera pour vous ,mais le fait qu'il soit + vieux dans la vie ne leur donne pas la science infuse ni même automatiquement raison , donc oui , il faut faire le tri ou parfois lire derriere les lignes et tenter de voir le bon dans ce qui arbore une apparence abrubte... ("voir le bon dans ce qui arbore une apparence abrubte"; : là vraiment Rien a voir avec la politique française actuelle, hein faut pas cherchez...nan pacque on pourrait croire et on aurait tors lol )
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 22:30, édité 1 fois |
| | | Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: CuberToy Jeu 26 Avr 2007 - 20:56 | |
| c'est un post un peu dur, mais qui a le merite de donner à reflechir... etant donné que je suis en vacances, j'ai pas envie de reflechir. Mais bon.. juste une première reflexion qui me vient comme çà.
Le forum d'AGS français créé par Shai-la (au passage, un grand merci à elle) est un forum encore très jeune. Nous ne sommes qu'une petite communauté qui ne demande qu'à s'agrandir. Il n'y a pas que des pro du making (et c'est tant mieux), il y a des projets "bidons", d'autres projets qui n'aboutissent pas parceque les gens "disparaissent", etc.. etc... Mais bon ! Je traine regulierement sur le forum officiel qui connait une très grande activité avec un très grand nombre de membres. Et bien, on a pas grand chose à leur envier si ce n'est la production de nouveaux projets très regulières (vu le nombre de membres, c'est normal).
Pour conclure, je dirais : un peu de patience... et surtout, surtout "Pas d'agressivité sur ce forum SVP". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CuberToy | |
| |
| | | | CuberToy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |