| Katura Battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Katura Battle Jeu 1 Mar 2012 - 12:52 | |
| |
|
| |
Pierrec Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Katura Battle Jeu 1 Mar 2012 - 21:44 | |
| En essayant j'ai trouvé 1 ou 2 petits bugs : - D'une part, sur l'écran de création de personnage, la flèche de droite pour changer de race ne fait alterner qu'entre elfe et humain tandis que celle de gauche marche bien et fait tout définier -Je ne suis jamais parvenu jusqu'au moulin, je me demande s'il n'y a pas des rooms qui s'appellent en boucle à un moment... Sinon, je n'ai pas essayé longtemps, j'étais super enthousiaste à l'idée d'un jeu de carte sur AGS (d'autant que je projette de faire un truc dans ce genre) mais l'idée de trouver toutes les cartes avant m'a un peu refroidi et je n'ai pas réussi à trouver les 20 (j'ai abandonné à genre..12 cartes). Bon après c'est moi, je ne suis pas fan d'objets cachés et j'ai du mal à me concentrer longtemps sur un jeu, la faute au jeux flash, tout ça. En tout cas c'est impressionnant! Mais j'avoue que j'aurais bien aimé accéder à la partie stratégique du jeu de carte plus rapidement. Sinon du coup j'ai essayé quelques autres jeux et j'ai été très impression par Alien Puzzle Invasion, surtout côté technique. J'ai une idée de jeu en tête depuis un moment, et ca fait des semaines que je cherche un autre logiciel qui pourrait m'aider à le faire. En voyant ce puzzle match 3, je me dis que c'est peut etre faisable sur AGS, ce qui m'arrangerait bien parce que pour avoir fait des infidélités ailleurs, je trouve qu'il n'y a pas mieux dans le genre intermédiaire (c'est soit des trucs prémachés sans code, soit du code pur sinon, AGS est le seul qui permet de jongler aussi facilement) Du coup je me demandais : les codes de ce jeu (ou du moteur d'Asraroth) sont ils accessibles quelque part pour y jeter un oeil ? J'ai pas vraiment cherché encore [Edit : j'ai trouvé en fait. Je ne comprends rien pour l'instant mais je vais m'y pencher) |
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Jeu 1 Mar 2012 - 22:02 | |
| Désolée que tu n'aies pas accroché plus que ça, mais contente de voir que tu aies apprécié d'autres jeux |
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Ven 2 Mar 2012 - 12:34 | |
| Je viens de le remettre en ligne : désormais vous avez le choix entre commencer avec les 20 premières cartes, ou vous amuser à les chercher un peu partout |
|
| |
Alph Eratz Cliqueur Emérite
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 14:51 | |
| Salut tout le monde. Ben, je l'aime bien ce jeux comme il est. Bon il y a bug je crois avec la paysanne mais ça ne le fait pas tout le temps. Dans le "GlobalScript à la ligne 31 et apparemment c'est le "button48_OnClick" qui pose problème Il vaut mieux faire des sauvegardes régulièrement. Mais j'ai quand même avancé. La preuve. Bon par contre je trouve que parfois c'est un peu long de se balader et de traverser plusieurs rooms pour aller faire des duels. Sur mon jeu en préparation j'ai mis au point un système de mini map qui n'apparait qu'après avoir fait certaines choses et dont les zones ne sont actives qu'après les avoir visitées au moins une fois. Quand tu veux te rendre dans une pièce déjà visitée tu ouvre la mini-map et tu cliques sur l'endroit où tu veux te rendre. Ceci dit on n'est pas obligé de mettre toutes les pièces mais simplement des zones générales comme le marché, la sortie du village, etc... C'est une idée pour les prochains jeux, voilà!
Dernière édition par Alph Eratz le Sam 3 Mar 2012 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 14:54 | |
| J'y penserai, merci |
|
| |
Localisation : Ca y est Saroumane le multicolor est défait, en route pour le Rohan
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 15:08 | |
| J'aime bien ce style de jeu, "C'est trop la classe", ça donne envie d'en faire un et en plus ça donne même envie de jouer à ces jeux de cartes là. Ça existe en ligne?
|
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 15:12 | |
| Merci Alph Je ne sais pas si ça existe en ligne, possible, je n'ai pas vraiment cherché. |
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 16:27 | |
| J'ai gagné sur la deuxième. Tu veux pas faire une extension, style avec les pirates et autres malandrins. Il y aurait plus de cartes. Trouver des cartes mais pas toujours les mêmes, style sur un spot un choix aléatoire de 3 ou 4 cartes de forces plus ou moins équivalentes. Oui, je sais, ça demande un travail considérable. Ce n'est qu'un jet d'idées. Ça me plairais bien de le faire sur le thème HP mais la programmation c'est vraiment pas mon fort, comme dit Nelson. |
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 16:50 | |
| Erf j'ai déjà pas mal galéré rien qu'avec ça, je suis dessus depuis des semaines, je sature un peu ' |
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 18:41 | |
| En tout cas chapeau parce qu'au niveau duel c'est parfait, je trouve. C'est vraiment au point. |
|
| |
| Sujet: Re: Katura Battle Sam 3 Mar 2012 - 18:43 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katura Battle | |
| |
|
| |