| Approche de la date limite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Approche de la date limite Mar 13 Mar 2012 - 15:50 | |
| Attention, la date limite pour le défi du mois de mars approche ! Je voulais savoir où vous en étiez rendu tous à peu près. Je sais que Pierrec a d'ores et déjà bouclé sa contribution (quelle efficacité !) mais depuis quelques jours personne ne donne plus de nouvelles Pour ma part je suis assez occupé ces jours-ci donc je ne peux pas bosser sur le petit truc que je voulais proposer, moi aussi. Mais peut-être que je finirai ça après la date limite malgré tout, histoire de. Avez-vous besoin d'un délai supplémentaire quoiqu'il en soit ? De mon côté je ne pourrai pas regarder tout ça dès jeudi (le 15). Voilà, j'allais juste aux nouvelles. En attente de vos réponses ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Approche de la date limite Mar 13 Mar 2012 - 20:45 | |
| un peu en panne sèche d'idées du coup ...j'ai un décor un personnage...mais pas le reste |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Approche de la date limite Mar 13 Mar 2012 - 23:08 | |
| Un peu occupé ces derniers jours mais je me suis dit que je rendrai le projet à la date prévue quel qu'en soit son avancement, à moins bien sûr qu'un délai supplémentaire ne soit souhaité par l'ensemble des participants. Pour ma part le scénario est bouclé, le background est dispo, le personnage animé et quelques intéractions animées sont présentes, bien qu'à un stade où le tout exige d'être un peu plus travaillé (voir beaucoup pour certains éléments). En gros je ne suis pas contre un délai, histoire que nous puissons chacun proposer un projet plus abouti... _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Approche de la date limite Mar 13 Mar 2012 - 23:56 | |
| J'ai un projet en bonne voie, mais qui ne sera pas prêt avant ce week-end. Ayant découvert l'existence du concours avec le jeu de Pierrec, ça m'a laissé peu de temps.
|
|
| |
| Sujet: Re: Approche de la date limite Mer 14 Mar 2012 - 9:14 | |
| Ok, je pense qu'il est raisonnable de repousser le délai jusqu'à au moins ce week-end. Quoiqu'il en soit, il ne faudra pas repousser le délai au-delà du mois de mars ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Approche de la date limite Ven 16 Mar 2012 - 19:17 | |
| Toujours pas plus de news des autres participants?? Aie aie aie... y a du foot en ce moment ou quoi? _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
yannisk Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Approche de la date limite Ven 16 Mar 2012 - 19:53 | |
| non non toujours par là...mais bon! |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Approche de la date limite Dim 18 Mar 2012 - 19:02 | |
| Master Kitai, je pense qu'une extension du délai serait la bienvenue, le week-end touchant à sa fin sans grandes nouvelles des participants je propose de le repousser un peu plus qu'en penses-tu? _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
| Sujet: Re: Approche de la date limite Dim 18 Mar 2012 - 19:07 | |
| "Master Kitai", ça devient too much J'ai en effet l'impression qu'il n'y a pas grand monde dont le projet soit prêt pour ce week-end. A la base le délai était court pour ne pas perdre les gens en route au fil du temps. Mais finalement j'ai l'impression que l'effet est inverse... Le "défi"/"concours" étant estampillé de mars de toute façon, il ne me paraît pas pertinent d'en lancer un autre (s'il y en a un) avant le mois prochain et il est donc évident qu'on peut pousser jusqu'à la fin du mois si besoin. Qu'en pensez-vous ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Approche de la date limite Dim 18 Mar 2012 - 19:10 | |
| Arrêtez en Mars le Concours Master Kitai, lors de la dernière semaine. Et lors de cette semaine, lancez le suivant Histoire que l'on réfléchisse déjà en préparation. |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Approche de la date limite Dim 18 Mar 2012 - 19:13 | |
| Master Kitai pour "maître de cérémonie" si tu préfères Fin mars me semble plus propice en effet! _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
| Sujet: Re: Approche de la date limite Dim 18 Mar 2012 - 19:18 | |
| Bon eh bien va pour fin mars !
Bonne chance à tous et courage, tenez bon !
(Et moi je vais aussi essayer de finir mon truc, bon sang) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Approche de la date limite Dim 18 Mar 2012 - 19:20 | |
| "soulagement +1 sur ma feuille de personnage" "gratitude +1 sur la tienne" _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approche de la date limite | |
| |
|
| |
| Approche de la date limite | |
|