| Nola | |
|
+6Kitai falcossj Puntie Bamboufroid Shai-la Asraroth Nola 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nola C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Nola Mar 5 Déc 2006 - 10:48 | |
| Nola 18 ans . Alcoolique a de grosse ambition sous AGM . Fan de foot, de retrogaming . De bonnes musiques Gorillaz, red hot and co . De films de mafieux, Scarface, The godfather, etc ... Mais aussi de Tarantino . Mes références vidéoludiques sont les Metal gear Solid . Bla bla bla Des questions ? |
|
| |
Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 10:55 | |
| de grosses ambitions avec l'Association Genevoise des Malentendants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 11:17 | |
| Non avec l'Amical Grenobloises des Maniaco-dépresifs :pirat: |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 11:40 | |
| |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 11:48 | |
| Wââââh, enfin une présentation courte et sans baratin! :cheers: (Ce que je n'ai pas fait dans la miennes, hé oui... :roll: ) Bienvenue! _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
falcossj Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 11:54 | |
| Salut Nola Comment vas-tu ? Plais-toi bien ici |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 12:52 | |
| Je vais bien . Je découvre le logiciel et il poutre sa maman . Mais n'ayez crainte je vous harcelerais bientôt de questions . Sinon sans léchecutisme aucun, vous avez un fort bel avatar Mr l'admin . J'adore les smileys de ce forum . |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 13:36 | |
| Je te remercie Mais c'est Melle l'admin, stp |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 16:12 | |
| - Shai-la a écrit:
- Mais c'est Melle l'admin, stp
Vous m'envoyez navré . J'en suis sincérement confu . |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 16:15 | |
| |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 18:36 | |
| - Nola a écrit:
- Vous m'envoyez navré .
Attention à l'atterrissage tout de même ^^ Bienvenue à toi ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mar 5 Déc 2006 - 18:47 | |
| - Kitai a écrit:
- Nola a écrit:
- Vous m'envoyez navré .
Attention à l'atterrissage tout de même ^^ C'est typiquement dans l'esprit robin des bois . Et ça tu vois Kitai . J'adore . |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Nola Mer 6 Déc 2006 - 3:49 | |
| - Nola a écrit:
- Je découvre le logiciel et il poutre sa maman
J'ai éclaté de rire tout seul en lisant ça. Désormais j'emploierai cette expression JUSQU'A MA MORT !! Allez si tu me fais rire, que tu aimes gorillaz, l'alcool et les smileys, je me vois dans l'obligation de t'accueillir parmi mes amis intimes et permets moi même de te faire un petit cadeau de bienvenue : :o :shock: :lol: :lol!: :sleep: :farao: :o :x :P :idea: :?: :!: :roll: :twisted: :evil: :oops: :arrow: :| :face: :suspect: :@: :o :albino: :arrow: :pirat: :pirat: :lol!: :cheers: :cheers: :bom: :o :oops: :roll: :evil: :twisted: :o :king: :joker: :geek: :study: :o :P :shock: :o :o :cyclops: :o :pale: :silent: :o :face: :o :shock: :o :oops: :!: :pirat: :bounce: :@: :affraid: :bball: :cheers: :joker: :arrow: :farao: :bom: :drunken: :farao: :rendeer: :cherry: :albino: :sleep: :king: :queen: :joker: :geek: :scratch: :study: :o :rendeer: :lol!: :o :afro: :flower: :pale: :silent: :o :pirat: :bounce: :@: :affraid: :bball: :cheers: :bom: :drunken: :farao: :rendeer: :cherry: :albino: :sleep: :king: :queen: :joker: :geek: :scratch: :study: :lol!: :afro: :flower: :bball: :cherry: :albino: :o :flower: :queen: Avec en prime un petit jeu de cons pour se "détendre" : Trouvez le smiley qui apparait LE PLUS de fois !! (Attention: image pour celui qui trouve !!!) Et il n'ya pas de piège: seul mon message compte. _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Kromagnon Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nola Mer 6 Déc 2006 - 5:42 | |
| 'tain dsl j'etais venu sur le topic mais j'avais oublié de poster par la suite... donc bienvenue a toi nola! (comme quoi y'a que de bon matin que je suis reveillé! :P) |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mer 6 Déc 2006 - 8:29 | |
| - Citation :
- Avec en prime un petit jeu de cons pour se "détendre" :
Trouvez le smiley qui apparait LE PLUS de fois !! (Attention: image pour celui qui trouve !!!)
Cool ! j'adore ces petits jeux à la con... Bon... j'avais commencé a faire un petit prog sous AGS, mais il m'a tout planté au moment de tester... et çà n'a même pas sauvegardé Donc j'ai recommencé dans un autre langage beaucoup plus simple pour traiter les chaines de caractères (le REXX) et voici le resultat... = 2 = 1 = 2 :o = 16 :shock: = 3 = 2 :lol: = 1 :lol!: = 4 = 4 :sleep: = 3 :farao: = 4 = 5 :x = 1 :P = 2 :idea: = 1 :?: = 1 :!: = 2 = 1 :roll: = 2 :twisted: = 2 :evil: = 2 = 2 :oops: = 3 :arrow: = 3 :| = 1 :face: = 2 :suspect: = 1 = 2 = 2 :@: = 3 = 4 :albino: = 4 = 3 = 3 :pirat: = 4 :cheers: = 4 :bom: = 3 :king: = 3 :joker: = 4 :geek: = 3 :study: = 3 :cyclops: = 1 = 3 = 3 = 2 :pale: = 2 :silent: = 2 = 3 = 3 :bounce: = 2 :affraid: = 2 :bball: = 3 :drunken: = 2 :rendeer: = 3 :cherry: = 3 = 2 :queen: = 3 :scratch: = 2 = 4 :afro: = 2 :flower: = 3 Il y a 16 fois le :o voici le code si çà interresse qq'un... - Code:
-
ficin = .stream~new("smiley.txt") /* fichier contenant les smileys de Ravaillac */ ficin~open("READ") s = ficin~LineIn /* le fichier n'a qu'1 seule ligne */ ficin~close
n = 1
parse var s smiley s smiley = strip(space(smiley)) tabs.n = smiley tabn.n = 1
do while (s <> "") parse var s smiley s smiley = strip(space(smiley)) i = 0 x = 0 do while (i < n) i = i + 1 if (tabs.i == smiley) then x = i end if (x <> 0) then tabn.x = tabn.x + 1 else do n = n + 1 tabs.n = smiley tabn.n = 1 end end
ficou = .stream~new("resultat.txt") ficou~open("WRITE")
i = 1 do while (i <= n) say tabs.i || " = " || tabn.i ficou~LineOut(tabs.i || " = " || tabn.i) i = i + 1 end
ficou~close J'ai gagné quoi ??? :bounce: :cheers: |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Nola Mer 6 Déc 2006 - 9:37 | |
| Ouah l'aut'eh ! Fallait le faire à l'oeil, tricheur !!! :cyclops: N'empêche que tu viens de m'épater sur le coup là !!! (je savais même pas combien j'en avais mis moi-même :o) Bon allez chose promie chose due : une image !! (et même plusieurs) Ne me remercie pas Asraroth, c'est tout naturel, et puis tu sais ça me fait tellement plaisir !... :P :P :P :P :P _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 6:20, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mer 6 Déc 2006 - 9:39 | |
| Z'êtes bêtes ! :lol: :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mer 6 Déc 2006 - 9:46 | |
| alala ! Gold et Images ! C'est toute mon enfance ! :shock: Merci pour ce moment de nostalgie :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Mer 6 Déc 2006 - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Jeu 7 Déc 2006 - 15:14 | |
| |
|
| |
Puntie Bamboufroid Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nola Jeu 7 Déc 2006 - 17:00 | |
| - Asraroth a écrit:
- Bon... j'avais commencé a faire un petit prog sous AGS, mais il m'a tout planté au moment de tester... et çà n'a même pas sauvegardé
L'art qu'ont les programmeurs de faire du compliqué là ou on peut aisément faire simple... :roll: Il suffisait pourtant de COMPTER. _________________ Chef du projet Mashin Choz : Le Talisman du Vicomte (en cours de programmation. Rendez-vous sur ce forum pour plus de renseignements) Et plus vite que ça, bande de singes à trois têtes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Jeu 7 Déc 2006 - 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Jeu 7 Déc 2006 - 18:30 | |
| Bon les enfnats là c'est grave . J'ai les boules . Demain la Wii sort et je suis même pas sur d'en avoir une . Monde de merde :x |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Jeu 7 Déc 2006 - 18:32 | |
| Haha moi j'ai mon ticket de command-eu!!!! :cheers: :cheers: :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: Nola Jeu 7 Déc 2006 - 18:47 | |
| Ba j'éspere que tu auras reservé trop tard, et qu'il ne pourront finalement pas te la passer . Je plaisantes hein . Mais là j'ai les boules clouées au sol . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nola | |
| |
|
| |
| Nola | |
|