| Proposer vos idées de thème pour les concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Proposer vos idées de thème pour les concours Mer 21 Mar 2012 - 23:18 | |
| Devant la déferlante de propositions récemment, je pense que créer un post permettra de gagner en lisibilité J'ajouterais au fur et à mesure les propositions qui seront faites ici (et par ici j'entend ce sujet donc ne crier pas au scandale si vous créer un sujet pour exposer vos idées et qu'il disparait ). Je décrirais succinctement le thème, ferais un lien vers le post de la proposition et citerais l'auteur, par exemple : "Jeu sans parole" proposé par samielatriyahoofr (au hasard ). Pour vos propositions, n'hésitez à donner des détails, des contraintes et avant de poster demandez-vous si le thème est vraiment intéressant Merci. |
|
| |
samielatriyahoofr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Jeu 22 Mar 2012 - 8:17 | |
| jeu sans paroles avec ags jeu politique avec ags jeu d'action avec ags jeu avec un personnage de l'enfance avec ags jeu sur les droits de l'enfant avec ags jeu de continuation de sam et max avec ags jeu de visite du monde de lucas arts avec ags$ jeu de visite du monde de sierra avec ags jeu de conduite de voitures avec ags jeu 3D avec ags jeu d'humour avec ags jeu poétique avec ags .........................................................................................................................................samielatriyahoofr _________________ |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Jeu 22 Mar 2012 - 14:24 | |
| Pourquoi préciser Ags? On utilise rien d'autre ici... Jeu sans personnage (quoique... sans perosnnage "humain" dirons nous... j'hésite) Un jeu basé sur une citation |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Jeu 22 Mar 2012 - 17:43 | |
| 1-Je précise bien avec ags pour les autres nouveaux qui ne comprainnent vraiment rien à ça 2-j'aime mieux l'idée de jeu basé sur une citation (que 'ai proposé) que celle du jeu sans personnage (le gameplay sera moche) et je n apprécie pas ton idée de personnage non humain car ils ont déjà fait des ju=eux comme ça BEAUCOUP DE FOIS AVEC AGS. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Ven 23 Mar 2012 - 17:16 | |
| Quitte à faire un jeu sur une citation, faisons aussi sur une musique xD Faisons un Loom 2 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Ven 23 Mar 2012 - 18:25 | |
| oui un loom 2 ..............................non,ce n'est pas une bonne idée.D ailleurs je n ai jamais aimé ce jeu meme si je l ai terminé jusqu a la fin. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Ven 23 Mar 2012 - 18:36 | |
| Je n'ai pas pu le commencer moi car... le son beuguait... et pour un jeu où la musique est maîtresse...ça ne le fait pas |
|
| |
Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
Localisation : Dans l'univers d'un de ses bons vieux jeux d'aventures!!
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Sam 24 Mar 2012 - 14:14 | |
| Un jeu avec timer... Sinon - samielatriyahoofr a écrit:
- :)meme si je l ai terminé jusqu a la fin.
Tu termines des choses avant le fin toi? _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Sam 24 Mar 2012 - 18:25 | |
| Un jeu avec timer .............................c est tres bien. ....................et merci pour la blague le fous de lucas_________________ |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Sam 24 Mar 2012 - 20:14 | |
| Vous avez un nombre d'idées impressionnant, que je trouve pour la plupart très intéressantes. Après je me dis que certaines sont peut-être un peu trop contraignantes pour permettre à tout le monde de s'exprimer, et d'autres trop triviales peut-être pour unifier les productions autour d'un défi/concours.
Je pense que si un prochain concours doit voir le jour, ce serait une bonne idée de piocher plusieurs idées dans celles que vous avez exposées ici et de choisir en commun un ensemble de contraintes qui fasse un défi/concours intéressant. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Dim 25 Mar 2012 - 10:12 | |
| C'est sûr qu'il faut élargir un peu pour ne pas être restreint.
Le thème sera tiré au hasard? |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Dim 25 Mar 2012 - 18:39 | |
| C'est sûr qu'il faut élargir un peu pour ne pas être restreint.........oui Le thème sera tiré au hasard?..................on verra cela _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Dim 25 Mar 2012 - 18:40 | |
| j ai une nouvelle idée: -créer un jeu avec ags d aventure textuelle(seulement des textes non point and click) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Dim 25 Mar 2012 - 23:38 | |
| une autre idée: -creer un jeu avec des dialogues sous forme d images _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Jeu 29 Mar 2012 - 2:05 | |
| autre idee: -melanger des personnages de plusieurs jeu dans un seul _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Jeu 29 Mar 2012 - 15:33 | |
| Idée, éditer tes messages...
Tu ne fais jamais d'édition... |
|
| |
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours Jeu 29 Mar 2012 - 22:01 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........oui c est maintenat que j ai remarque qu on pouvait le faire _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer vos idées de thème pour les concours | |
| |
|
| |
| Proposer vos idées de thème pour les concours | |
|