| SALADE COSMIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: SALADE COSMIQUE Lun 26 Mar 2012 - 20:21 | |
| Voilà ma participation pour le concours "sens dessus-dessous" de mars 2012 ! Je préviens tout de suite : il vaut mieux être amateur de science fiction. C'est court et très référentiel. Le jeu est compressé avec WinRar (téléchargeable gratuitement). Pour jouer, cliquez simplement sur les dialogues. Pour quitter à tout moment, appuyez sur la touche « Echap ». Pour configurer le jeu, double-cliquez sur « Winsetup ». En espérant que ça vous plaise... CREDITSRéalisation : Creamy Décor : Kromagnon Musique : Kevin MacLeod (Incompetech.com) + WillRock (OCRemix)
Dernière édition par Creamy le Ven 19 Oct 2012 - 19:04, édité 3 fois |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Mar 27 Mar 2012 - 9:00 | |
| J'aime beaucoup la chute, pleine de pep's La musique et les graphismes sont sympas, les dialogues sont marrants mais effectivement c'est un peu court. J'allais dire que je n'avais pas trouvé les personnages secondaires de Doctor Who et Star Wars mais en fait il suffit de perdre ! Et bravo, belle utilisation du décor de Kromagnon. C'est toi qui as fait les personnages ? (et les palmes ? ) _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Mar 27 Mar 2012 - 18:16 | |
| Merci Kitai. - Citation :
- c'est un peu court.
C'est vrai, mais je débute sur la version 3.2 d'AGS. Vu le délai, j'ai préféré rester raisonnable. - Citation :
- belle utilisation du décor de Kromagnon.
C'est l'image qui m'a inspiré le jeu. - Spoiler:
Et aussi la scène du rêve dans MI 2. - Citation :
- C'est toi qui as fait les personnages ?
J'ai uniquement dessiné et animé les deux personnages qu'on voit sur la capture. Pour les autres j'ai tapé à droite à gauche, dans la signature d'Asraroth notamment |
|
| |
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Mar 27 Mar 2012 - 18:59 | |
| - Creamy a écrit:
- Pour les autres j'ai tapé à droite à gauche, dans la signature d'Asraroth notamment
Oui j'avais remarqué ça, ça m'a fait sourire - Creamy a écrit:
- J'ai uniquement dessiné et animé les deux personnages qu'on voit sur la capture.
Bah c'est déjà franchement pas mal. Je trouve leur mouvement assez expressifs _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
naamlock Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Mer 28 Mar 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
samielatriyahoofr Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Jeu 29 Mar 2012 - 1:48 | |
| Il y a unn probleme...je ne peux pas telecharger donne nous un autre lien(direct de prference) meri.............................A part le titre du jeu est interresent et la room est presque extrordinaire graphiquement. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Jeu 29 Mar 2012 - 1:49 | |
| AH C EST BON JE VAIS Y JOUER
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Jeu 29 Mar 2012 - 1:59 | |
| Bon gameplay,bon graphisme,bonne animation...MAIS c est trop court,les énigmes...il y aurait du avoir des fois une petite logique...De plus,l histoire n est pas bonne du tout..............................Je note ca avec un 7/10 parceque le concours a presque voulu cela mais si il n y avait pas de concours je t aurais donne un 5/10.bon boulot je l aime quand meme le jeu _________________ |
|
| |
Pierrec Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Ven 30 Mar 2012 - 13:47 | |
| Haha! que c'est bête! Mais une excellente idée à la fois. Moi c'est ce que je préfère les jeux purement dialogue (la preuve : les miens ) J'aime vraiment beaucoup cette idée de jeu dans le jeu qui consiste à débusquer les références...et la voix rend ça vraiment absurde à souhait. Bon, par contre je me suis rendu compte que je ne suis pas bien bon en science fiction Bravo pour les animations des deux persos, elles sont vraiment bien réalisées, je suis jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Ven 30 Mar 2012 - 18:21 | |
| Bravo pour les animations des deux persos, elles sont vraiment bien réalisées;........j affirme _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Sam 31 Mar 2012 - 13:00 | |
| Merci à vous deux. - Citation :
- Il y aurait du avoir des fois une petite logique
Le thème du concours était "sens dessus-dessous" et "repères chamboulés, perturbés" alors il fallait t'attendre à quelque chose de bizarre - Citation :
- la voix rend ça vraiment absurde à souhait.
Oui. C'est aussi pour aider à capter les références. - Citation :
- je ne suis pas bien bon en science fiction
Je ne suis pas un as non plus. Hormis les BD de science fiction, mes références ne vont pas chercher bien loin... |
|
| |
Vinkei Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Dim 1 Avr 2012 - 11:37 | |
| Le titre suscitait déjà la curiosité en annoncant également la couleur! Je trouve qu'il résume bien le jeu et est judicieusement choisi! Y a une ambiance vraiment sympa qui se dégage de ce jeu. Perso j'adore la musique, je trouve qu'elle colle superbement bien à l'image et renforce l'atmosphère, les animations de décor rendent le tout vivant et tout ça se marie bien ensemble, y a une harmonie très agréable qui se dégage. On ne distingue pas toujours ce que dit la voix en revanche, je n'ai compris que le "Mass Effect" de la première réponse. Sinon, comme ça a été dit, on trouve ça un peu court, mais ça prouve bien que ça a plu... A part ça, ben, je constate moi aussi que je suis une quiche en SF _________________ "L'ennemi est bête! Il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui!!!"
|
|
| |
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE Dim 1 Avr 2012 - 20:17 | |
| Oups, honte a moi, je n'ai meme pas remarque qu'il me manquait les voix quand j'ai joue ! Il faudra que je me debrouille pour y rejouer avec... _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALADE COSMIQUE | |
| |
|
| |
| SALADE COSMIQUE | |
|