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 BlinkingView, IdleView, etc.

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nsun
C'est quoi la Tasse Bleue ?
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MessageSujet: BlinkingView, IdleView, etc.   BlinkingView, IdleView, etc. EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:26

J'ai créé un perso avec ses différentes view dans les 8 angles :
- Normal
- Speech

No problem. (testé et tout et tout)

Maintenant j'ai incorporé un nouveau lot de sprites pour réaliser les view Blinking (cligner des yeux) et Idle (reste trop longtemps sans rien faire).
J'ai achevé la View "Blinking" et assignée dans les propriétés de mon personnage.

Je teste, en m'efforçant de ne pas cligner des yeux moi même pour ne pas manquer le moment où mon perso va cligner des yeux...
Et il ne se passe rien.

Je le déplace un peu pour voir un autre angle : idem, il ne cligne pas des yeux...

J'ai dû manquer un panneau, car j'ai juste assigné la View à "BlinkingView".
Quand j'ouvre la page "Char", n'est affiché que les View Normal et Speech, alors que dans le panneau latéral (propriétés), la View "BlinkingView" est bien assignée...
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nsun
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MessageSujet: Re: BlinkingView, IdleView, etc.   BlinkingView, IdleView, etc. EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:30

J'aurais peut-être dû le préciser :
J'ai créé ce jeu sous le modèle "Plain", càd avec rien du tout dedans. (Je ne sais pas si ça peut expliquer la chose)
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Pierrec
Adepte de la Grande Tasse Bleue
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Pierrec


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MessageSujet: Re: BlinkingView, IdleView, etc.   BlinkingView, IdleView, etc. EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:11

Est-ce qu'il ne manquerait pas simplement les commandes assignant l'intervale de blink/idle ?

cEgo.BlinkInterval = 160; par exemple (il devrait alors cligner toutes les 8 secondes si je me goure pas)

et pour Idle c'est :
cEgo.SetIdleView(12, 30); (view, nombre de secondes)

Tu met ça dans room load et ça devrait marcher (ou alors je ne peux pas t'aider ^^)
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nsun
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MessageSujet: Re: BlinkingView, IdleView, etc.   BlinkingView, IdleView, etc. EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:26

Merci, je vais essayer.

Mais je trouve ça bizarre de devoir paramétrer ça par script, alors que pour la marche et la parole une simple assignation dans la fenêtre des propriétés suffit...
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nsun
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MessageSujet: Re: BlinkingView, IdleView, etc.   BlinkingView, IdleView, etc. EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:40

Bon, et bien, ça ne fonctionne pas.

Mais ce n'est pas vraiment le problème de définir le délai, c'est que l'animation ne se produit pas du tout.
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MessageSujet: Re: BlinkingView, IdleView, etc.   BlinkingView, IdleView, etc. Empty

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