Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Polices (ou fonts) gratuites par milliers. Dim 13 Mai 2012 - 20:32 | |
| Coucou, je vous présente dafont.com, un site qui propose en téléchargement des milliers de polices de caractères gratuitement, classées par thème. Vous trouverez forcément votre bonheur dedans. Une police lisible mais originale est un élément essentiel pour installer l’atmosphère de votre jeu (exceptés les jeux à look rétro / pixelisé). La plupart sont avec accents, et en ttf. Profitez-en ! |
|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Polices (ou fonts) gratuites par milliers. Dim 13 Mai 2012 - 21:33 | |
| - Citation :
- La plupart des polices sont avec accents, et en ttf.
C'est vrai mais il y en a beaucoup où les "éèçà"ne sont que des caractères génériques de substitution genre "arial". Dans le jeu ces caractères vont jurer avec les autres lettres. Ca réduit pas mal le choix. |
|
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Polices (ou fonts) gratuites par milliers. Dim 13 Mai 2012 - 21:36 | |
| J'approuve Creamy x)
Mais pour les titres c'est toujours sympa. |
|
sekundes Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Polices (ou fonts) gratuites par milliers. Dim 13 Mai 2012 - 23:51 | |
| Pour les polices, google propose aussi une chouette collection de 500 "fonts" sur le site suivant : http://www.google.com/webfontsElles sont complètes pour celle que je viens de vérifier. |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Polices (ou fonts) gratuites par milliers. Lun 14 Mai 2012 - 17:11 | |
| C'est vrai que les polices de google sont bien ! Merci pour l'info. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polices (ou fonts) gratuites par milliers. | |
| |
|