Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Nooooooooon ! Mer 3 Avr 2013 - 20:17 | |
| |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nooooooooon ! Mer 3 Avr 2013 - 20:38 | |
| Oui, j'ai vu ça. Je ne suis pas totalement convaincu que ce soit une mauvaise nouvelle. Le studio a quand même laisser à l'abandon Day Of The Tentacle, The Dig, Grim Fandango, Full Throttle... Et ils n'ont fait que des jeux médiocres ces derniers temps, plutôt centré sur Star Wars. Dysney a l'air d'avoir l'intention de confier ces licences à d'autres studios, on pourra peut - être voir des suites ou des ré-éditions ? Au pire, ces jeux cultes passeront peut être enfin en abandonware ! Parce qu'il faut dire que les éditions commerciales sont galère à trouver dans le commerce. Mais certes, la fin d'un studio au passé glorieux, c'est triste. |
|
| Sujet: Re: Nooooooooon ! Jeu 4 Avr 2013 - 17:19 | |
| Hop ! Première bonne nouvelle suite à la fermeture du studio LucasArt : Raven Software libère le code source de Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast et de Star Wars : Jedi Knight : Jedi Academy. Ce sont deux bons jeux d'actions / aventure / plateforme que je vous conseille. Les modeurs sont aux anges ! source |
|
| Sujet: Re: Nooooooooon ! Ven 27 Sep 2013 - 20:10 | |
| |
|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Nooooooooon ! Ven 27 Sep 2013 - 21:53 | |
| C'est dommage, même si la priorité reste pour moi le développement de Broken Age, le nouveau jeu de Tim Schaffer Après tout, on a déjà eu la chance de jouer à Day of the Tentacle et il s'est moins démodé qu'un Monkey Island premier du nom . M'enfin bon, j'aurais pas craché sur du HD. |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Nooooooooon ! Sam 28 Sep 2013 - 11:28 | |
| On l'aurait pas su qu'on n'aurait pas été déçu _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|