Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monsieurouxx
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/12/2012


Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Empty
MessageSujet: Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!   Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:41

News :
- 11/06/2013 : Une nouvelle démo va être publiée bientôt, bien plus belle que celle de 2010. Restez connectés!


=========================

Bonjour à tous,

En ce moment il y a trois projets Indiana Jones sérieux, "à la sauce fate of Atlantis":
- Fountain of Youth (qui dure depuis 10 ans et connaît des hauts et des bas même s'il est très impressionnant)
- Les Aventuriers de l'Arche Perdue (alias "Tanis"), qui est relativement dynamique.
- Le nôtre: Indiana Jones et les Sept Cités d'Or.
(remarque: il y avait aussi: "Indy et l'Ombre d'Odyssée" mais le projet s'est arrêté net)


Nous recherchons des volontaires pour nous aider.
Contactez-moi! monsieurouxx [arobase] gmail [point] com


Histoire
1940. Indy reçoit un télégramme de Marcus qui lui demande de le rejoindre en Arizona, où il a fait une découverte étonnante. Indy se retrouve catapulté sur la trace des mythiques Sept Cités d'Or. Pour les tenter de les trouver, il fera le tour du monde et fera équipe avec la jeune Elizabeth Stenson, mais il devra prendre de vitesse les agents du troisième Reich, qui ont eu vent de l'énorme puissance que renferment les cités d'or.

Lieux
Indy voyagera à New York, en Arizona, en France, en Espagne, au Tibet, en Irlande, et dans d'autres lieux.

Personnages
Indiana Jones
Pas besoin d'en dire plus!

Marcus Brody
Pas besoin d'en dire plus!

Erich Von Schroder
Un nazi de la première heure et fanatique d'Hitler, aussi connu sous le surnom du "loup de fer". Il a mis ses dons d'espionnage et d'intrigue au service de son ascension politique. Il est dit qu'il a dénoncé sa propre famille à la Gestapo.

George Stenson
Un "expert" des cités d'or. Un esprit brillant, mais ne se laisse-t-il pas obséder par des chimères? Pour son malheur, les nazis n'ont pas l'air de le penser...

Elizabeth Stenson
La soeur de George. Un esprit brillant elle aussi, doublé d'une grande beauté. Elle a connu Indy à l'université. A l'époque, Indy n'avait d'yeux que pour Marion, mais cette fois les choses pourraient être différentes.


Mécanismes du jeu

* Des combats!
* Plusieurs façons de résoudre certaines énigmes!
* Et bien sûr, tout ce qui a fait le sel de Fate of Atlantis (interface à 9 boutons, etc.)


Site web de Binary Legends :

http://binarylegends.cbm8bit.com

Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Obsolete01_zps0e259533
(Note: le dessin ci-dessus a été réalisé à l'origine pour les forums AGS anglophones, sur lesquels il est obligatoire d'afficher au moins deux captures d'écran "en jeu" -- d'où les écrans obsoletes).

Le fil de discussion sur les forums AGS anglophones: http://www.adventuregamestudio.co.uk/forums/index.php?topic=40184.msg529930#msg529930


Dernière édition par monsieurouxx le Mar 11 Juin 2013 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!   Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:35

Tu peux mettre ton adresse en entier, il n'y a pas de censure hein ! Par ailleurs je pense que pour attirer du monde il serait bien vu de donner un peu plus de détails sur ce que vous recherchez comme profil, pour faire quoi, etc... ainsi qu'un lien pour en savoir plus sur le développement du jeu. Parce que là c'est peut-être un peu limité comme infos pour avoir envie de se lancer dans un projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!   Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:15

valoulef a écrit:
Tu peux mettre ton adresse en entier, il n'y a pas de censure hein !
Je pense que c'est plutôt pour éviter le spam. Malgré toutes les mesures qui peuvent être prises, il y a toujours des robots qui passent à travers les filets.

valoulef a écrit:
Par ailleurs je pense que pour attirer du monde il serait bien vu de donner un peu plus de détails sur ce que vous recherchez comme profil, pour faire quoi, etc... ainsi qu'un lien pour en savoir plus sur le développement du jeu. Parce que là c'est peut-être un peu limité comme infos pour avoir envie de se lancer dans un projet.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!   Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:10

Bon, je vais encore jouer mon gros relou rabat-joie, mais je tiens à être cohérent :
Le projet a l'air très bien, et les graphismes sont surement très attrayant, mais on ne les voient pas du tout ! Ils sont totalement masqués par du texte inutile (Teaser, Obsolete). C'est quoi l’intérêt ? Vous avez peur qu'on vous les volent ? C'est des vignettes basses résolutions, et vous n'avez pas l'air de respecter plus que ça la propriété intellectuelle... Encore pire pour des vignettes obsolètes ! Soit vous les montrez, soit vous ne les montrez pas, mais là... confus
Enfin bon, je critique mais si ça ce trouve tu n'es pas responsable des choix de communications du projet. Sinon, je rejoint valoulef : un peu plus d'info attirerai plus de volontaires.
De mon côté, je suis malheureusement bien assez occupé. triste
Mais malgré mes critiques, sache que je surveille les Sept Cités d'Or avec attention et bienveillance, ayant beaucoup apprécié Fate of Atlantis. Prévoyez vous un coté non linéaire (à deux, seul avec violence, seul sans violence, par exemple) ? Pensez vous rencontrer des problèmes avec LucasArt (ou Disney) ?

Bon développement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
monsieurouxx
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
avatar


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/12/2012


Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!   Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:23

Ah les ronchons, j'y crois pas! sourire

J'ai mis à jour le premier post. Si vous voulez en savoir davantage vous n'avez qu'à rejoindre le projet clin d'oeil


Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Mouthanim03large
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!   Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:19

monsieurouxx a écrit:
Ah les ronchons, j'y crois pas! sourire
On est sur un forum francophone : les français ont une réputation de râleur à tenir !
clin d'oeil
monsieurouxx a écrit:
Si vous voulez en savoir davantage vous n'avez qu'à rejoindre le projet
En voilà une bonne réponse ! grand sourire


Dernière édition par Billbis le Dim 23 Juin 2013 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
-a-timburton-a-
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
-a-timburton-a-


Nombre de messages : 588

Date d'inscription : 17/05/2010


Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!   Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:44

En effet, des volontaires mais pour faire quoi?

Par ailleurs pour jouer le mini-ronchon, vous préférez développer la présentation de votre projet  en anglais qu’en Français, il y a de quoi se sentir lésé là grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!   Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et les Sept Cités d'Or: VOLONTAIRES S.V.P.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana jones - Sam & Max
» Indiana Jones
» Sprites Indiana jones
» Un Indiana Jones par MarvinS
» Indiana Jones and the secret of the alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: