| Creer ou ajouter a celui si Wintermute E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minidoux56 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Lun 24 Juin 2013 - 22:59 | |
| Bonjour a tous voila quelque temps que je m'amuse sur ags et j'ai voulu passer un peu de temps sur wintermute engine. Il est énorme mais pas de communauté française. La tasse bleue peu me conseiller pour créer un forum pour voir si des gens seraient motivés pour poster des tutos etc... Ou même le rajouter a celui actuellement. J'attend vos réponses les amis pour savoir si vous penser que vous aussi wintermute mérite sa communauté fr. _________________ Le bouletausaure est de retour!!! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Mar 25 Juin 2013 - 7:16 | |
| Salut minidoux, la proposition est bonne, malheureusement il y a très peu de gens ici qui utilisent wintermute. Pour ma part je ne l'ai jamais utilisé, je ne peux donc pas proposer mon aide.
Pour autant, si tu en as la motivation, commencer un portail/forum sur ce logiciel peut lancer la dynamique afin de rassembler les utilisateurs francophones épars, et d'en attirer de nouveaux. Bon courage si tu te lances là-dedans ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Mar 25 Juin 2013 - 8:48 | |
| Je ne suis pas contre l'idée de créer un sous forum Wintermute ici où ailleurs, même si j'ai des doutes sur sa futur fréquentation... Mais pourquoi de ne pas faire ce forum Francophone directement sur le forum Wintermute officiel ? Il existe déjà des sous-sections Tchèque, Espagnol et Russe, donc ils ne seront pas contre, à mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Mar 25 Juin 2013 - 9:34 | |
| _________________ Le bouletausaure est de retour!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Mar 25 Juin 2013 - 9:37 | |
| et j'avais une autre idée a proposer pour la tasse bleue.Si quelqun si connait creer un ts (team speak) entraide.un peu comme sur le site udk fr il propose un TS _________________ Le bouletausaure est de retour!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Mar 25 Juin 2013 - 9:42 | |
| _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Mar 25 Juin 2013 - 9:49 | |
| Je comprend pas pourquoi personne s'interese au site ! On est même passer a franck connection _________________ Le bouletausaure est de retour!!!
Dernière édition par minidoux56 le Mar 25 Juin 2013 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Mar 25 Juin 2013 - 9:51 | |
| pour la chaine youtube pas de monde car pas de video, il faut peut etre post des tutos en francais avec nom de code^^ creation facile de jeu video _________________ Le bouletausaure est de retour!!! |
|
| |
-a-timburton-a- Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Mer 26 Juin 2013 - 11:16 | |
| "On est même passer a franck connection"
Perso' je ne sais pas ce que c'est, alors tu vois je doute déjà de la renommée du média qui a vanté le forum x)
Il te faudrait surement réunir quelques membres bien motivés pour faire une sous-section sur le forum officiel de Wintermute je pense... |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Mer 26 Juin 2013 - 16:16 | |
| - -a-timburton-a- a écrit:
Perso' je ne sais pas ce que c'est, alors tu vois je doute déjà de la renommée du média qui a vanté le forum x)
C'était la nouvelle émission de Franck Guillaume, qui rassemblait quand même pas mal de viewers en direct (je crois qu'il y avait 30000 personnes pour l'émission sur Minecraft). C'est moi qui ai fait la présentation mais c'est vrai qu'elle laissait un peu à désirer Je suis tout à fait pour une section Wintermute Engine, mais à ce moment là il faudrait peut-être réorganiser le forum, on pourrait très bien imaginer des sections pour d'autres logiciels. Mais n'oublions quand même pas que le forum s'appelle Adeventure Game Studio Pour le reste, si on part dans l'hypothèse de faire une section Wintermute, même si elle n'est pas très active, je pense qu'on a pas grand chose à perdre (il faudrait juste que quelqu'un se dévoue pour la lancer avec quelques topics de présentation). _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Jeu 27 Juin 2013 - 11:16 | |
| - valoulef a écrit:
- (il faudrait juste que quelqu'un se dévoue pour la lancer avec quelques topics de présentation)
je veux bien faire mais doucement ok^^ _________________ Le bouletausaure est de retour!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Jeu 27 Juin 2013 - 17:22 | |
| Oui, oui t'inquiète. De toute façon dans ce cas là j'aménagerai ça quand je ferais quelques légers réaménagements (jolie répétition) du forum dans quelques semaines, à moins que Kitai ne veuille s'en charger avant. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Jeu 27 Juin 2013 - 17:35 | |
| Hé l'autre il essaye de me refiler tout le boulot ! De toute façon j'attendrai que minidoux (ou quelqu'un d'autre éventuellement) propose un sujet de présentation du logiciel pour créer une section à part si besoin est. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Jeu 27 Juin 2013 - 19:32 | |
| je my met _________________ Le bouletausaure est de retour!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E Ven 28 Juin 2013 - 10:27 | |
| - Kitai a écrit:
- Hé l'autre il essaye de me refiler tout le boulot !
Non, je ne veux juste pas imposer le mien _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creer ou ajouter a celui si Wintermute E | |
| |
|
| |
| Creer ou ajouter a celui si Wintermute E | |
|