| Tâtage de terrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tromatojuice C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Tâtage de terrain Mar 6 Aoû 2013 - 1:20 | |
| Salutation à tous, Je suis ici un poil par hasard. Je suis scénariste audiovisuel "amateur", même si je commence à en avoir sous la pédale depuis le temps (à toute fin utile, voici ma filmo ). Comme je suis aussi un grand fan de jeux vidéos, je me disais que j'aimerais peut-être louer / prêter mes talents à une petite équipe de dev. Enfin voilà, c'est un peu une bouteille à la mer (ou un jet d'urine contre le vent), mais l'ambiance a l'air cool, donc... Here I am ! Tchô ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mar 6 Aoû 2013 - 9:37 | |
| Bonjour Tromatojuice ! Bienvenu à toi. J'espère que tu trouveras un projet intéressant. Malheureusement, je n'ai rien à te proposer. |
|
| |
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mer 7 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Merci Billbis ! J'espère aussi trouver un projet intéressant à rejoindre |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mer 7 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Salut et bienvenue Tomatojuice ! En effet ta filmographie commence à être assez conséquente. C'est une bonne nouvelle de voir un scénariste arriver sur le forum (même si certains membres scénarisent, je pense qu'il y a une majorité de membres qui préfèrent la programmation et/ou les graphismes), tout comme j'apprécie de voir des compositeurs se présenter. Mais puisqu'AGS est fait pour être accessible et pour développer facilement des jeux, pourquoi ne pas te lancer directement toi-même dans un petit projet ? Ou sinon, n'hésite pas à présenter une idée de projet, ça pourrait motiver d'éventuels intéressés _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mer 7 Aoû 2013 - 16:22 | |
| Merci de ton accueil Kitai. La raison pour laquelle je ne me lance pas dans AGS moi même, c'est que je risquerai de m'y noyer entre l'écriture, le dessin, ça ferait peut être un peu trop Je n'exclue pas de m'y mettre dans le futur, mais là... non. En outre, d'expérience, chacun son boulot Dans un film, en général, le réalisateur a meilleur compte a n'être que réalisateur, et a ne pas tenter de multiplier les postes. Idem pour le scénariste Et puis, seul devant un projet, c'est moins convivial |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mer 14 Aoû 2013 - 20:51 | |
| - Tromatojuice a écrit:
En outre, d'expérience, chacun son boulot :)Dans un film, en général, le réalisateur a meilleur compte a n'être que réalisateur, et a ne pas tenter de multiplier les postes. Idem pour le scénariste Je pense que c'est un peu différent dans le jeu vidéo a fortiori amateur, mais de toute façon il y a des tas de réalisateurs qui écrivent leur films, c'est pas aussi catégorique que tu le dis _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Ven 16 Aoû 2013 - 0:02 | |
| |
|
| |
arslay C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mar 3 Sep 2013 - 8:57 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tâtage de terrain | |
| |