| Tâtage de terrain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tromatojuice C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Tâtage de terrain Mar 6 Aoû 2013 - 1:20 | |
| Salutation à tous, Je suis ici un poil par hasard. Je suis scénariste audiovisuel "amateur", même si je commence à en avoir sous la pédale depuis le temps (à toute fin utile, voici ma filmo ). Comme je suis aussi un grand fan de jeux vidéos, je me disais que j'aimerais peut-être louer / prêter mes talents à une petite équipe de dev. Enfin voilà, c'est un peu une bouteille à la mer (ou un jet d'urine contre le vent), mais l'ambiance a l'air cool, donc... Here I am ! Tchô ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mar 6 Aoû 2013 - 9:37 | |
| Bonjour Tromatojuice ! Bienvenu à toi. J'espère que tu trouveras un projet intéressant. Malheureusement, je n'ai rien à te proposer. |
|
| |
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mer 7 Aoû 2013 - 11:21 | |
| Merci Billbis ! J'espère aussi trouver un projet intéressant à rejoindre |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mer 7 Aoû 2013 - 11:49 | |
| Salut et bienvenue Tomatojuice ! En effet ta filmographie commence à être assez conséquente. C'est une bonne nouvelle de voir un scénariste arriver sur le forum (même si certains membres scénarisent, je pense qu'il y a une majorité de membres qui préfèrent la programmation et/ou les graphismes), tout comme j'apprécie de voir des compositeurs se présenter. Mais puisqu'AGS est fait pour être accessible et pour développer facilement des jeux, pourquoi ne pas te lancer directement toi-même dans un petit projet ? Ou sinon, n'hésite pas à présenter une idée de projet, ça pourrait motiver d'éventuels intéressés _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tâtage de terrain Mer 7 Aoû 2013 - 16:22 | |