Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tâtage de terrain

5 participants
AuteurMessage
Tromatojuice
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Tromatojuice

Tâtage de terrain Empty
MessageSujet: Tâtage de terrain   Tâtage de terrain EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:20

Salutation à tous,

Je suis ici un poil par hasard.
Je suis scénariste audiovisuel "amateur", même si je commence à en avoir sous la pédale depuis le temps (à toute fin utile, voici ma filmo ).

Comme je suis aussi un grand fan de jeux vidéos, je me disais que j'aimerais peut-être louer / prêter mes talents à une petite équipe de dev.

Enfin voilà, c'est un peu une bouteille à la mer (ou un jet d'urine contre le vent), mais l'ambiance a l'air cool, donc... Here I am !

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
http://tromatojuice.tumblr.com
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis

Tâtage de terrain Empty
MessageSujet: Re: Tâtage de terrain   Tâtage de terrain EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:37

Bonjour Tromatojuice !
Bienvenu à toi. J'espère que tu trouveras un projet intéressant.
sourire 
Malheureusement, je n'ai rien à te proposer.
triste

Tromatojuice
Tromatojuice

Tâtage de terrain Empty
MessageSujet: Re: Tâtage de terrain   Tâtage de terrain EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:21

Merci Billbis !

J'espère aussi trouver un projet intéressant à rejoindre grand sourire

Kitai
Délégué de la tasse bleue
Kitai

Tâtage de terrain Empty
MessageSujet: Re: Tâtage de terrain   Tâtage de terrain EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:49

Salut et bienvenue Tomatojuice !

En effet ta filmographie commence à être assez conséquente.