Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Non non...Threepwood n'est pas mort...et Kingeeks non plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Threepwood
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Threepwood


Nombre de messages : 144

Age : 51

Localisation : Hyères

Date d'inscription : 29/12/2012


Non non...Threepwood n'est pas mort...et  Kingeeks non plus Empty
MessageSujet: Non non...Threepwood n'est pas mort...et Kingeeks non plus   Non non...Threepwood n'est pas mort...et  Kingeeks non plus EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:33

Pour tous ceux qui se poseraient la question... non je n'ai pas abandonné mon gros projet Kingeeks...mais au lieu  d'être en construction sur 1 an je pense que ça va s'etaler sur beaucoup plus longtemps...


Beaucoup de choses pas forcément agréable se sont passée entre Avril et ce mois ci...(d'ailleurs en y reflichissant bien...aucune chose d'agreable depuis 7 mois m'est tombé dessus.. j'ai l'impression que le site vide de merde a decidé de fusionner avec mon vortex personnel)

Des petites difficultées suit a un contrôle fiscal de l'urssaf et d'une chute de clients depuis mai 2013 dans mon secteur...un redressement fiscal... des taxes toujours importantes...on fait que je dois en priorité redresser la barre au niveau de mon entreprise... Je n'ai même pas réussit à trouver le temps de retapper une ligne de code depuis avril !!!!
Désespérant de voir  la focre et la volonté chers amis qu'a le gouvernement pour vouloir foutre des batons dans les roues  aux tpe et les pousser à la sortiee... vers le RSA..

Enfin bon, là n'est pas le sujet.. mes difficultés financières m'obligent a délaisser ce projet quelque temps , histoire de me renflouer un peu comme je peux et retrouver des disponibilité et de la sérenité pour continuer ce gros jeu que j'avais mis en place....
avant hier un contact m'a demandé de lui montrer le trailer de ce 1er jet de jeu...( https://www.youtube.com/watch?v=iKcD1yeKC4c )

quand je lui ai filé l'url par skype et qu'en même temps j'ai relancé mon vieux trailer sur mon led 140... j'ai presque eue une larme a l'oeil de ne pas savoir quand je pourrait continuer  ce projet....c'est pour dire ! ca sera plus long mais je ferai tout pour pas le lacher !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Billbis
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Disciple de la Grande Tasse Bleue
Billbis


Nombre de messages : 1346

Date d'inscription : 10/05/2012


Non non...Threepwood n'est pas mort...et  Kingeeks non plus Empty
MessageSujet: Re: Non non...Threepwood n'est pas mort...et Kingeeks non plus   Non non...Threepwood n'est pas mort...et  Kingeeks non plus EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:18

Aïe ! Pas de chance. J'espère que cette mauvaise passe passera ! Bon courage à toi en tout cas.
Non non...Threepwood n'est pas mort...et  Kingeeks non plus INF3-325_Unity_of_Strength_Cette_fois_-_on_les_aura!
Revenir en haut Aller en bas
http://nothingaboutthedog.blogspot.fr/
 
Non non...Threepwood n'est pas mort...et Kingeeks non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inspecteur Derrick est mort
» Les aventures du petit Billy et de La Mort
» Kingeeks quest se dévoile un pneu ! heu..pardon...un peu...
» 30 images captures de l'avancée de mon jeu Kingeeks Games !
» A Mort les Happy End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Divers-
Sauter vers: