chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: [résolu] Plusieurs views speech pour 1 même perso, possible? Jeu 30 Jan 2014 - 21:56 | |
| Bonjour, Voilà mon problème : je souhaiterai que mon personnage principal ait une animation spécifique dans une room spécifique. En fait, le personnage doit se déplacer jusqu'à un hotspot "téléphone" et ensuite je voudrai qu'une animation dialogue (avec un téléphone à la main) apparaisse au lieu de l'animation classique des dialogues (et je précise bien uniquement pour cet hotspot). Je présume qu'il me faut passer par un script dans ma room, mais en tant que novice je suis un peu perdu. Mais peut-être aussi que j'ai visé trop compliqué ;p Bref, j’attends vos conseils
Dernière édition par chefgeorges le Lun 3 Fév 2014 - 12:21, édité 1 fois |
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs views speech pour 1 même perso, possible? Jeu 30 Jan 2014 - 22:12 | |
| Oui tout à fait, la vue de dialogue peut se définir dans le script tout simplement grâce à la commande SpeechView. Imaginons que ta vue de dialogue habituelle soit la Vue 1, et la vue de dialogue au téléphone soit la Vue 2, cela donnerait quelque chose comme ça : - Code:
-
function hTelephone_Interact{ cEgo.Walk(100, 100, eblock); cEgo.SpeechView = 2; //La suite de ton code ici, et à la fin, tu remets la vue de dialogue initiale : cEgo.SpeechView = 1; } J'espère avoir été assez clair. En fait, les valeurs d'une bonne partie des paramètres des personnages, objets, rooms, etc, peuvent être modifiées dans le script d'une manière similaire. Tu peux te référer à l'aide en ligne au cas par cas. Voilà _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs views speech pour 1 même perso, possible? Lun 3 Fév 2014 - 12:21 | |
| Merci, ça fonctionne impec' |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Plusieurs views speech pour 1 même perso, possible? | |
| |
|