| Here i Am | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melo C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Here i Am Mar 25 Fév 2014 - 21:42 | |
| Bonsoir à tous ! L'expérience 'Schrody' était vraiment sympa. Ça m'a donné envie de m'inscrire ici et puis il faut bien avouer que ça fait un moment que je suis passivement le forum (merci valoulef !). Et comme c'est un topic de présentation : Moi c'est Mélo, je suis partante pour faire un peu de trad (italien) (je sens que les projets vont se bousculer) et anglais (éventuellement) et j'ai bien aimé faire la room de "schrody the cat". Alors Here I Am !
Dernière édition par Melo le Mar 25 Fév 2014 - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Here i Am Mar 25 Fév 2014 - 21:43 | |
| Bienvenue Melo ! Encore bravo pour ta participation à Schrody ! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Here i Am Mar 25 Fév 2014 - 21:46 | |
| Salut Melo, sois la bienvenue ici. Félicitations pour ce boulot sur Schrody, t'as sacrément carburé.
D'ailleurs on peut mettre ce projet parmi nos jeux réalisés dans notre profil ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Here i Am Mar 25 Fév 2014 - 21:53 | |
| Je suis face à un problème... Dois-je souhaiter bienvenue aux nouveaux membres y compris quand ceux-ci se trouvent à côté de moi au moment où j'écris ? Bon ben dans le doute... Bienvenue à toi la nouvelle, et n'oublie pas qu'il y a aussi la dernière version d'AGS à traduire si tu veux _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Here i Am Mar 25 Fév 2014 - 22:28 | |
| Merci Bilbis et Kitai ! - valoulef a écrit:
- Bienvenue à toi la nouvelle, et n'oublie pas qu'il y a aussi la dernière version d'AGS à traduire si tu veux
Oui, mais comme tu le sais, c'est un peu compliqué sur mon PC. Les mots à traduire ne se grisent pas quand j'édite... Si tu as une solution je suis preneuse. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Here i Am Mar 25 Fév 2014 - 22:30 | |
| Bienvenue Melo ! (Val a fini par te convertir à sa secte ) Content d'avoir pu bosser avec toi sur "Schrody the cat", tu as fait du bon boulot, surtout pour une première Du coup, si un jour un MAGS ou un LD me tente et que le sujet te convient, j'essaierai / on essaiera de t'embarquer dans cette folie A+ ! |
|
| |
gaspoumich C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Here i Am Mer 26 Fév 2014 - 12:15 | |
| Salut, bienvenue a toi ! Je n'est pas eu l'occasion de travailler avec toi sur "Schrody the cat", mais nous aurons peut être l'occasion d'apprendre a nous connaitre sur un autre projet Bravo pour le boulot de "Schordy the cat" en tout cas, très chouette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Here i Am Mar 13 Sep 2016 - 12:04 | |
| Bonjour (à nouveau) à tous, près de deux ans que je n'avais pas mis les pieds ici !
Toujours intéressée par les point & clic et les jeux vidéos en général.
Je travaille actuellement dans un Espace de Vie Sociale et EPN (et nos jeunes commencent à s'intéresser à la programmation). Je bosse aussi sur des trads pour une communauté italienne Monkey Island World Forum (j'espère d'ailleurs) vous apporter mon premier jeu traduit très bientôt!)
Ravie de vous retrouver ! et de (re)découvrir vos projets ! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Here i Am Mar 13 Sep 2016 - 17:28 | |
| Re-bienvenue Melo, content de te revoir par ici. C'est cool ce que tu fais avec "vos jeunes", et aussi avec la communauté italienne MIWF (j'ai pris l'outrecuidante initiative d'abréger).
À très bientôt pour ton premier jeu traduit alors ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Here i Am Mar 13 Sep 2016 - 17:51 | |
| - Kitai a écrit:
- Re-bienvenue Melo, content de te revoir par ici.
C'est cool ce que tu fais avec "vos jeunes", et aussi avec la communauté italienne MIWF (j'ai pris l'outrecuidante initiative d'abréger).
À très bientôt pour ton premier jeu traduit alors ! Je plussoie parfaitement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here i Am | |
| |
|
| |
| Here i Am | |
|