| Lema Sabachthani | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Lema Sabachthani Dim 2 Mar 2014 - 20:48 | |
| Lema SabachthaniVous avez été condamné à mort. Mais ce que vous avait fait devait être fait. Réalisé en un mois pour le concours MAGS de février 2014, sur le théme : "Fictional Spirituality" Clic gauche : interagir. Clic droit : regarder. Barre d'espace : montrer les zones interactives. N'importe quelle touche: sauter les cinématiques. Téléchargez-le depuis la base de donnée officielle ! (~8Mo) Disponible en Anglais et en Français. Attention, contient un passage relativement violent. Je ferai une version post MAGS avec quelques animations supplémentaires, donc si vous trouvez une faute, un bug, etc., n'hésitez pas à me les signaler ! Remerciements :SpriteFont plugin par Calin LeafshadeFichierParametres module par KitaiBeta test: Valoulef et AtavismusRelecture de l'Anglais: StraydogstrutPolice Sintony par Eduardo TunniPiano par PidemBruitages tirés de Freesound.org (lisez le fichier SoundLicences.txt)
Dernière édition par Billbis le Dim 2 Mar 2014 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Dim 2 Mar 2014 - 21:30 | |
| Bravo Billbis, tu as réussi ! Bonne chance pour le concours ! Par contre, tu n'as pas précisé clairement qu'il s'agissait d'un jeu réalisé dans le cadre du MAGS, le thème tout ça... pour ceux qui n'ont pas suivi _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Dim 2 Mar 2014 - 21:50 | |
| Si, si, regardes mieux. - Spoiler:
Merci.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Mer 12 Mar 2014 - 12:29 | |
| Très bon jeu Bill ! Je conseille ce jeu à tout le monde ! Jouez et votez (s'il est encore temps) ! J'adore l'esthétique épurée qui colle parfaitement au thème, de même pour le choix des couleurs. Il y a quelque chose dans les traits qui fait que ce n'est pas simpliste, mais minimaliste (dans le sens positif du terme). C'est beau, l'idée est originale et intéressant, la narration est bien pensée. Bref, tout ce qu'il faut pour faire un grand MAGS Merci et bravo |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Mer 12 Mar 2014 - 14:52 | |
| Je me rends compte que je n'ai pas posté pour ce jeu. Tout pareil que Atavismus, en plus c'est un jeu qui pousse à se cultiver, que demander de plus ? Félicitations. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Mer 12 Mar 2014 - 15:32 | |
| Merci ! (n'hésitez pas à noter le jeu sur la base de donnée officielle). |
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Jeu 13 Mar 2014 - 20:52 | |
| Bravo Billbis, Belle réalisation avec ce voyage dans le temps, comme si on y était! |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Jeu 13 Mar 2014 - 21:03 | |
| Merci eleusis ! Il va falloir que je m'y remette sérieusement si je veux sortir une version post-MAGS dans pas trop longtemps. 50 downloads ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Mer 19 Mar 2014 - 17:57 | |
| C'est donc HanaIndiana qui a gagné le MAGS de février (avec son jeu The 4th Wall)! Félicitation à lui/elle. C'est a mon avis mérité (j'ai voté pour son jeu): humour, pixel-art et présence de doublages forment un combo gagnant. Quand à moi, je n'ai toujours pas repris mon travail sur Lema Sabachthani, mais je compte bien rajouter quelques petits éléments. |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Mer 19 Mar 2014 - 18:15 | |
| Bravo HanaIndiana, bravo à tous et bravo Billbis pour ta participation qui est d'une qualité indéniable (supérieure à celle des autres jeux selon moi ). J'aurai plutôt parié sur LS ou Symbiosis mais bon. Il semble que les suffrages se soient tournés vers le jeu le plus drôle (et le moins spirituel...). Pas mal de téléchargements, peu de votes, c'est dommage, mais ça reste néanmoins une réussite je trouve. Vive les MAGS! |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Mer 19 Mar 2014 - 23:54 | |
| Félicitations à HanaIndiana, et à toi aussi Billbis. Il faudra que j'essaie ce jour un de ces jours. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Jeu 20 Mar 2014 - 16:42 | |
| N'ayant pas eu le temps de jouer aux autres jeux du MAGS, je n'ai pas voté (c'eut été un peu chauvin).
Ceci dit ton jeu est très bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Dim 1 Juin 2014 - 16:24 | |
| J'ai enfin publié la version post-MAGS. Finalement, je n'ai eu ni le courage ni l'inspiration de rajouter quelques puzzle... cela reste donc plus de l'ordre de la fiction interactive. Inutile d'y rejouer pour ceux l'ayant déjà essayer, les ajouts sont mineurs. Mais pour les autres, c'est l'occasion de tester ! Le lien est disponible dans le premier post. - Ajout d'animation de paroles ! - Ajout d'une animation d'interaction pour le joueur. - Ajout d'un petit texte explicatif à la fin. - Ajout d'une interaction inutile. J'en profite aussi pour libérer les sources et ressources : Téléchargez l'archive (~17 Mo) Il faut ouvrir le projet avec AGS 3.3.0, et il vous faudra ce merveilleux plugin. Graphismes, musiques et codes sont libre de réutilisation (on va dire en CC0). Les effets sonores viennent de Freesound.org. Vous trouverez leurs licences dans le fichier SoundLicences.txt. |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Mar 3 Juin 2014 - 19:39 | |
| Bon, c'est un peu dommage que les ajouts soient mineurs, mais je comprends tout à fait et dans l'absolu, autant garder son précieux temps pour d'autres projets. En tout cas, très belle initiative de publier les sources et ressources, merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Lun 9 Juin 2014 - 19:41 | |
| Grâce au généreux cireja, le jeu est maintenant disponible ¡ En español !Avis aux amis de la langue de Cervantès, visitez son sympathique site AbandonSocios, en particulier cette page. |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Lun 9 Juin 2014 - 20:02 | |
| Ton jeu traduit par un fan, ça, c'est le début de la Gloire ! Plus sérieusement, belle reconnaissance. |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Sam 3 Oct 2015 - 13:51 | |
| Ok pour l'ajouter sur le site ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Lun 5 Oct 2015 - 20:16 | |
| Avec grand plaisir, indispensable Reine. |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Lun 5 Oct 2015 - 20:26 | |
| Yeah |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Lun 5 Oct 2015 - 20:27 | |
| Ha mais j'ai rien compris, il faut que je fournisse des descriptifs et tout, je m'y attelle demain. |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Lun 5 Oct 2015 - 20:33 | |
| Le jeu est sur le site, si tu veux que j'ajoute des infos complémentaires, tu me dis |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Dim 11 Oct 2015 - 14:16 | |
| Bon, coincée - Spoiler ::
je suis de retour en prison après avoir parlé en mentor, quel que soit mon choix concernant l'usage de l'épée... et plus rien ne se passe.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Dim 11 Oct 2015 - 14:31 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'une petite prière pourrait soulager ton attente. :-° Cliques sur les symboles.
|
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Dim 11 Oct 2015 - 14:54 | |
| oki merci |
|
| |
| Sujet: Re: Lema Sabachthani Dim 11 Oct 2015 - 16:32 | |
| Fini ! Très intéressant et bien fait ! Bravo ! |
|