Comme on n'a pas de vrai topic dédié à AGS 3.3 (mais un billet de blog), je me suis dit que ça serait pas mal d'en ouvrir un pour recenser les problèmes que nous rencontrons avec cette version, et éventuellement essayer de les résoudre.
Des fois on veut juste savoir si tout le monde rencontre le même problème que soi. Et c'est mon cas. Je n'arrive pas à définir AGS 3.3 comme éditeur par défaut pour ouvrir les fichiers .agf (qui permettent d'ouvrir un projet AGS). Quand je passais par Ouvrir avec >> Choisir le programme par défaut, et que j'allais cherchais l'exécutable dans mes programmes, ils me l'ouvrait quand même avec AGS 3.2. Du coup, j'ai cru être plus malin que Windows en désinstallant AGS 3.2 pour l'empêcher de l'ouvrir. Mais essayer d'être plus malin que Windows, c'est prendre le risque que celui-ci vous adresse un joli doigt d'honneur en retour. Ce fut le cas, car la fois suivante où je suis allé trouver l'exe d'AGS 3.3 pour le définir (à nouveau) comme programme par défaut, Windows à tenté de m'ouvrir mon projet avec... Adobe Reader !
Plutôt bizarre, non ?
(Je précise que Reader est le dernier sous-dossier de mon dossier Adobe, et que celui-ci précède logiquement mon dossier AGS 3.3.0 dans la liste de mes dossiers Programmes)