Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: MiniLD #50 (Ludum Dare) : "Demakes" Lun 10 Mar 2014 - 11:04 | |
| Thème de mars : les "demakes"C'est un annoncement et non une proposition indécente comme la dernière fois (On n'a pas encore fini la post Compo de Schrody, on ne va pas se replonger dans la folie LD !) Cela dit, ceux qui n'ont pas déjà participé à Schrody pourraient se laisser tenter... Valoulef, on se posait la question le mois dernier et on a une réponse : "Mini Ludum Dare 50 officially starts March 22nd and ends March 24th (in your timezone), but the submission form will be open for the rest of the month. Of course you may also start sooner. I recommend doing the game in 48 hours (or if you’re a team, 72 hours) nonetheless, to keep the focus tight."Je pense que comme il n'y a pas de vote, les règles sont plus ouvertes. D'ailleurs, l'annonce nous renseigne sur le but des MiniLD : "As next month the big fat Ludum Dare 29 happens, you’re encouraged to use this jam as preparation and warm-up for the “real thing”. This means: hone your skills, try out new tools, experiment with different gameplay ideas or even do things you normally don’t do."Pour info (si ça peut donner des idées), il y a quelque années, j'avais imaginé un demake de God of War (avec une vue à la Space Harrier et un système de QTE que j'ai utilisé pour Cryo), mais mes essais graphiques étaient - pour changer - mauvais. |
|
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: MiniLD #50 (Ludum Dare) : "Demakes" Lun 10 Mar 2014 - 13:36 | |
| Salut, Je suis volontaire pour réaliser la musique, en espérant qu'il y ait des motivés! |
|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: MiniLD #50 (Ludum Dare) : "Demakes" Lun 10 Mar 2014 - 13:46 | |
| Eleusis toujours sur la brèche ! (de gaz de la Pythie ) Ca fait plaisir Allez, si une autre personne se propose, je serai prêt à aider (juste un coup de main d'appoint hein). Je sens que Melo va vouloir faire un simulateur de demake |
|
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: MiniLD #50 (Ludum Dare) : "Demakes" Lun 10 Mar 2014 - 17:29 | |
| Hihi, tu veux consulter Atavismus? En tout cas, je suis bienheureux de te motiver! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MiniLD #50 (Ludum Dare) : "Demakes" | |
| |
|