Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Solitude(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Solitude(s) Empty
MessageSujet: Solitude(s)   Solitude(s) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:44

Pas vraiment un débat, mais un message pour relayer l'existence du site Solitudes.fr qui vient de faire peau neuve.

L'idée de ce portail libre est de proposer un lieu virtuel d'échanges horizontaux, où chacun peut proposer sa contribution, et donc pensé comme une alternative aux médias plus traditionnels. Solitude(s) est un projet initié entre autres par Dany Caligula, le vidéaste de Doxa.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
valoulef
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
valoulef


Nombre de messages : 1791

Age : 35

Localisation : Condate

Date d'inscription : 01/08/2011


Solitude(s) Empty
MessageSujet: Re: Solitude(s)   Solitude(s) EmptySam 19 Avr 2014 - 19:03

Bon je ne poste pas en ce moment parce que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire des messages très argumentés tout ça tout ça (comme vous le voyez) mais je passe quand même régulièrement jeter un coup d’œil à ce qui se passe et du coup je prends le temps de saluer ton initiative de partager ce projet que, quand je l'ai découvert, j'ai pris comme une excellente nouvelle potentielle (à voir comment ça se met en place concrètement). J'ai pensé aussi à en parler ici parce que ce n'est pas sans rapport avec nos petits débats, et c'est le genre d'espace que j'attendais depuis longtemps sur internet. Je n'ai pas eu le temps de regarder en profondeur mais l'idée de la formule me paraît très bonne a priori, j'espère que ce site sera à la hauteur de ce qu'on peut en espérer, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: FORUM DE LA GRANDE TASSE BLEUE :: Débats-
Sauter vers: