hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: [résolu]Pb de fonction Jeu 1 Jan 2015 - 12:20 | |
| Salut a tous et bonne année J'ai une petite erreur lors du lancement du jeux et uniquement au premier lancement ce qui est bizarre , lorsque que je le relance pas de probleme. Je mets tout le code en dessous si quelqu'un a une idée ? L'erreur est sur la ligne 23 du script BruitsDePas.asc(Edit Script) BruitsDePas.ash(Edit Header): - Code:
-
// new module header //Changement des sons de pas de Ego import function BruitsDePas(this AudioClip*); BruitsDePas.asc(Edit Script): - Code:
-
// new module script //aPas est le bruit du pas //faire sur zone et walk on to //Commande aPas.BruitsDePas(); function BruitsDePas(this AudioClip*) { ViewFrame *frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,0, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,0, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,1, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,1, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,2, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,2, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,3, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,3, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,4, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,4, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,5, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,5, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,6, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,6, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,7, 1); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,7, 9); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cSoldatPX.View,0, 4); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cSoldatPX.View,0, 8); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cSoldatPX.View,1, 4); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cSoldatPX.View,1, 8); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cSoldatPX.View,2, 4); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cSoldatPX.View,2, 8); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cSoldatPX.View,3, 4); frame.LinkedAudio = this; frame = Game.GetViewFrame(cSoldatPX.View,3, 8); frame.LinkedAudio = this; } L'appel de la fonction dans ma room 2 en marchant sur la zone 3: - Code:
-
function region3_WalksOnto() { aPas.BruitsDePas(); } Est-ce que , des fois , ce ne serait pas a cause des view qui n'ont pas le même nombres d'images ? _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock)
Dernière édition par hanakin le Lun 2 Mar 2015 - 21:10, édité 1 fois |
|
tapir87 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: [résolu]Pb de fonction Dim 1 Mar 2015 - 16:04 | |
| le loop 4 est en fait le loop 3 car les loops d'une view commencent par 0 |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]Pb de fonction Dim 1 Mar 2015 - 17:09 | |
| C'est vrai, mais dans ce cas-ci il est vraiment question de la cinquième séquence, c'est-à-dire bien celle qui porte l'index 4. Si tu regardes la capture d'écran de hanakin, tu verras qu'il y a bien 4 séquences au-dessus de la séquence qu'il pointe.
Comment est-ce que tu as résolu le problème d'ailleurs hanakin ? _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [résolu]Pb de fonction Dim 1 Mar 2015 - 22:35 | |
| Of course ,quand je parlais de l'animation 4 c'est effectivement la 4 car tu vois un bout de ligne de la 0 en haut Toujours pas résolu car c'est vraiment un truc bizarre j'ouvre AGS je lance le jeux plantage , je relance plus de plantage Incompréhensible ? sans rien changer .... Apparement j'aurais peut-etre trouver le pb (a voir a la longue car cela ne plante pas tout le temps) Lignes:frame = Game.GetViewFrame(cEgo.View,0, 9); j'ai remplace le cEgo.View par le N° réelle de la view) frame = Game.GetViewFrame(0,0, 9); frame = Game.GetViewFrame(cSoldatPX.View,0, 4); ---> frame = Game.GetViewFrame(63,0, 4); Je confirmerais ça après plusieurs essais _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [résolu]Pb de fonction Lun 2 Mar 2015 - 18:13 | |
| Il semblerait que le problème vienne bien de cEgo.View essai ce soir pas de plantage (02/03/215)
Affaire a suivre
confirmation problème résolu (pour info version 3.4)
Revalidation ce soir plus de plantage (03/03/2015) _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Pb de fonction | |
| |
|