| Dino Tir | |
|
+4galactichobo Billbis Shai-la hanakin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Dino Tir Sam 10 Jan 2015 - 22:57 | |
| Un petit jeux de tir en préparation , flinguer les dinosaures , basé sur le template que j'ai mis dans les modules et plugins a télécharger _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 10:39 | |
| Hâte de voir ça |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 10:45 | |
| Cool ! Flinguer du dino, ma passion numéro un ! |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 13:55 | |
| _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock)
Dernière édition par hanakin le Dim 11 Jan 2015 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 13:59 | |
| Bouh les pauvres petits dinos c'est plutôt sympa sinon |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 15:47 | |
| C'est vrai mais après j'ai préféré mettre des animaux disparus car j'aime les animaux et ne voudrais pas leur faire de mal je me vois pas faire un jeux de tir sur lapins, chevreuil etc.. ce serait contre ma nature. _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 15:48 | |
| Je ne vois pas trop en quoi les dinos sont différents des autres animaux. Si tu ne veux pas tuer des créatures innocentes, mets plutôt des zombies ou des robots |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 16:28 | |
| Bah ça n'existe plus ...tu risque pas dans voir dans ton jardin.. _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 16:30 | |
| Qu'EN SAIS-TU ? |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 16:40 | |
| Je vois mal un Tyranosaure dans le jardin _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
galactichobo C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 17:31 | |
| Ça va être cool ça, j'aurai bien voir un screenshot du gameplay (si tu peux/veux).
"The dinosaurs will slowly die And I do believe no one will cry" |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 11 Jan 2015 - 17:33 | |
| _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dino Tir Lun 12 Jan 2015 - 11:18 | |
| Le jeu est joli. J'ai noté quelques trucs à corriger : - il y a un léger délai entre le tir et l'impact. - les dinos morts de la partie précédente ne disparaissent pas quand on recommence une mission. - La première mission ne donne pas assez d'argent pour acheter le chargeur. Comme ce chargeur est nécessaire pour continuer, il faut relancer le niveau 1. Le joueur devrait pouvoir accéder directement à la mission suivante s'il a abattu assez de dinosaures.
Si tu veux mettre du challenge, tu n'as qu'à refuser ses gains au joueur tant qu'il n'a pas tué suffisamment de bestioles. Actuellement, comme les gains se cumulent, il suffit de recommencer la mission jusqu'à atteindre la somme voulue.
Comme le jeu en est encore à ses balbutiements, je comprends qu'il ait besoin d'ajustements.
Ca fait plaisir de voir que tu as prévu beaucoup de missions. |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Lun 12 Jan 2015 - 15:54 | |
| Normal pour le chargeur c'est fait pour rejouer les niveaux et gagner des points pour continuer. Le problème des dinos qui ne disparaissent pas c'était normal c'est juste un ébauche comme je le disait c'est le début , laissé moi le temps de corriger tous les bugs (c'était juste pour vous mettre en appétit). Le délais à aussi été corrigé. Je trouve que c'est mieux de pouvoir refaire n'importe quelles missions pour gagner des points que de brider les gains (c'est mon avis perso) sachant que plus tu vas aller dans le jeux plus tu auras des missions difficiles je pense que c'est bien de pouvoir passer un niveaux avec des faciles plutôt que d'être bloqué sur une mission(de toute façon il te faudra quand même finir toute une rangée pour passer à la suivante ,c'est toujours mon avis personnel). Plus tu iras dans le jeux plus les achats seront cher, je prévois même lorsque tu changes de rangée de mission il te faudra acheter une nouvelle arme (très très cher ). Il y a un autre soucis pour le moment si tu loupes un dino tu es bloqué _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
galactichobo C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Dino Tir Lun 12 Jan 2015 - 19:26 | |
| Merci! c'est pas mal du tout. J'ai bien hâte de voir la suite.
En fait je crois que la méthode de points de Creamy et celle de hanakin sont bonne tous les deux, ça dépend de la direction que le créateur donne dans le gameplay. Mais moi je pense que tu pourrais combiné les deux. en fait une variable pour le point total, et une pour chaque fois que joueur fait un level. Avec peu-etre un tableaux des meilleurs score du joueur... C'est toujours le fun de comparé son propre score d'une partie a l'autre et essayé de le battre.
Sinon quand tu "right click" le curseur revient sur le cursor pointer (le fusil).
Bonne continuation. |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Lun 12 Jan 2015 - 20:19 | |
| Ca aussi modifier (Right Click) le click droit sert a recharger l'arme avec un nouveau chargeur Il y a un autre soucis pour le moment si tu loupes un dino tu es bloquéPb réglé Pour le score je pense que cela n'est pas nécessaire car de toute façon pour passer a la room suivante tu es obligé de flinguer tous les dinos d'une room , a moins que tu veuilles t'amuser à faire 10 fois chaque room pour augmenter ton score (ça va être ennuyeux). _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Jeu 15 Jan 2015 - 23:22 | |
| Une petite refonte de l'apparence _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Dino Tir Dim 15 Fév 2015 - 12:02 | |
| Voila une petite News La première zone est terminée vous allez pouvoir tester et vous amuser en attendant la version finale Petite vue des régions de la zone 1 le Lien est ICI_________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Dino Tir Dim 15 Fév 2015 - 16:41 | |
| J'ai testé, bien sympa. J'aime bien le coup de devoir recharger (c'est devenu automatique sur tout les jeux quasi). En plus avec Jurassic World bientôt |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Mer 18 Mar 2015 - 20:29 | |
| Une petite news sur l'avancement du jeux Modification des guys , les dinos tués disparaissent (moins de fouillis a l'écran) La deuxième rangée est terminée. _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Dino Tir Mar 24 Mar 2015 - 21:28 | |
| Content de lire que ça avance. J'avais testé la première version, j'avais trouvé ça chouette, je suis curieux de voir ce que ça va donner au final. (J'avais pensé faire un truc du style d'ailleurs) A bientôt ! |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Mer 25 Mar 2015 - 20:58 | |
| Merci , content que ça plaise . La prochaine zone , tir de nuit avec fusil a lunette . _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dino Tir Mar 26 Mai 2015 - 18:50 | |
| Une petite news la zone 3 en preparation _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Dino Tir Mar 26 Mai 2015 - 19:05 | |
| Chouette rendu et ça devrait apporter un plus intéressant au gameplay. Bonne continuation ! |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dino Tir Mar 26 Mai 2015 - 19:51 | |
| J'ai enfin commencé, déjà région 07. Sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dino Tir | |
| |
|
| |