| Light Dragon | |
|
+5Godzillu valoulef Billbis Kitai Light Dragon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Light Dragon C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Light Dragon Jeu 26 Fév 2015 - 15:15 | |
| Bonjour, bonsoir, bon bain, joyeux Halloween et Hanoucca ... L'énergumène ci-présente se nomme Light Dragon, artiste loufoque de son état, psycho pathe et tique, jongleuse de mot quand l'envie lui dit. Amoureuse de la langue de Molière, la curieuse s'en alla écrire une histoire qu'elle voulait sortir de son papier ordinaire. Aussi demanda-t-elle à son entourage un concept jamais abordé de son côté. Une connaissance lui renseigna AGS, auquel elle pris vite goût. Les puzzle et les casse-tête, c'est toujours drôle. Sinon, on ne dirait pas "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" Eeet ... Et je crois que c'est tout. Demoiselle à la découverte du programme, née avec un crayon dans la main, l'envie d'animer ce qu'elle crée (programmes déjà abordés et plus ou moins maîtrisés : Photoshop, After Effect, ...) et ce parfois pour des buts ... Idiots (le premier projet étant de réaliser l'historique d'un personnage pour un jeu de rôle sur un serveur de Rôle Play. Par la suite ... Ca pourrait être utile pour d'autres choses, les projets viendront sûrement). Valaaa, merci |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Light Dragon Jeu 26 Fév 2015 - 20:13 | |
| Salut Light Dragon, et sois la bienvenue parmi nous. J'ai jeté un rapide coup d’œil à ton blog, ça m'a l'air bien sympa tout ça. Tu sembles aimer la mise en scène, au vu des scènes d'action dans tes planches. Si je comprends bien, tu as déjà un scénario à adapter. N'hésite pas à nous en dire plus si tu veux ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Light Dragon Jeu 26 Fév 2015 - 20:27 | |
| Merci L'histoire est en cours. Mais en gros, c'est pour que le joueur puisse découvrir l'histoire du perso en cliquant sur différents éléments dans l'image. (Sinon, c'est l'histoire d'un jeune ado surdoué en nécromancie, toqué comme pas deux -il porte des pantoufles en peau de zombie. Oui, des pantoufles.- qui aspire à un but particulier et complètement dingo : devenir une liche. Qui porte le joli nom de "Nolayph"...) |
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Light Dragon Jeu 26 Fév 2015 - 21:01 | |
| Bienvenue Ligh Dragon ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Light Dragon Jeu 26 Fév 2015 - 21:35 | |
| Bienvenue Light Dragon ! Si ton avatar est de toi (ce que je présume), d'abord félicitations, et ensuite, ton style ce prêterait merveilleusement au Point & click... Après je dis ça... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Light Dragon Jeu 26 Fév 2015 - 21:56 | |
| Merci à tous les deux *Courbette au compliment* effectivement, de ma patte Et je pensais que ça serait sympa de voir les créations ailleurs que dans les BD |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Light Dragon Jeu 26 Fév 2015 - 22:28 | |
| Bienvenue Light Dragon, je go voir ton blog et après je reviens si ça vaut la peine Je te souhaite déjà toute la réussite pour ton 1er projet (et les futurs). |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Light Dragon Sam 28 Fév 2015 - 13:53 | |
| Bienvenue à toi, j'ai hâte de découvrir tes créations |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Light Dragon Dim 1 Mar 2015 - 12:23 | |
| Bienvenue Light Dragon ! Des choses très intéressantes et différentes sur ton blog : ça promet ! Vivement le jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Light Dragon Dim 1 Mar 2015 - 13:26 | |
| Merci à tous les trois |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Light Dragon Dim 1 Mar 2015 - 22:54 | |
| Bien la bienvenue chère amie
Jolie coup de patte , j'ai jeter un coup d'oeil a ton blog il y a de jolies choses. _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Light Dragon Mar 3 Mar 2015 - 18:45 | |
| Bienvenue papillon dragon de lumière. Au vu de ton blog fourni, j'attends également la présentation de ton jeu de pied ferme.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Light Dragon | |
| |
|
| |
| Light Dragon | |
|