MisterYbou Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Hello ! Lun 30 Mar 2015 - 10:36 | |
| Bonjour à Tous ! Cela fait un moment que je scrutes votre forum avec l'ambition de faire mon propre jeu. Des projets porteurs et bien pensés ( WIMD ,dustBowl , dinotir etc.) m'ont convaincus de me lancer , alors j'y suis Pour ma part , j'ai un petit projet que j’espère vous faire partager rapidement , son petit nom : "Invictus Falls" A tres vite , Bon courage à tous et comme on dit " A cœur vaillant rien d'impossible " |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Hello ! Lun 30 Mar 2015 - 15:16 | |
| Salut MisterYbou, et bienvenue !
C'est super que les projets d'autres personnes aient pu te motiver. Hésite pas à ouvrir un nouveau sujet pour présenter ton jeu si tu le souhaites.
À bientôt, bon courage à toi. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Hello ! Lun 30 Mar 2015 - 16:27 | |
| Bienvenue MisterYbou ! Bon courage pour ton projet! |
|
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Hello ! Lun 30 Mar 2015 - 19:35 | |
| Bienvenue MisterYbou ! Un nouveau membre, un nouveau jeu et d'autres projets à venir, ce sont toujours autant de bonnes nouvelles. Mais si en plus tu cites Dustbowl, que dire ?! Plus sérieusement, ça fait vraiment plaisir, car on se dit : "nos jeux servent à quelque chose...". Bon courage pour ton projet, tu as raison de commencer petit. En tout cas, le titre m'intrigue déjà, hâte de voir les premiers screenshots ! A bientôt ! |
|
MisterYbou Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Hello ! Mar 31 Mar 2015 - 6:19 | |
| Merci a tous Je vais créer un nouveau sujet prochainement pour mon projet ! A tres vite |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Hello ! Mar 31 Mar 2015 - 8:15 | |
| Bienvenue |
|
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Hello ! Mar 31 Mar 2015 - 8:48 | |
| Bienvenue à toi, Mister Ybou! Je te souhaite de réaliser ton projet. Tu trouveras sans nul doute toute l'aide dont tu aurais besoin, si nécessaire! |
|