| You rock, Topus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: You rock, Topus! Mer 1 Avr 2015 - 20:14 | |
| Arriverez-vous a convaincre les parents de votre petite-amie de vous laisser l'épouser? Le fait que vous soyez a moitié pouple pourrait poser des problèmes... Un jeu réalisé en un moi pour le concours MAGS de Mars 2015 (thème: "Monsters"), par Creamy et moi. Pour l'instant, disponible seulement en langue de Margaret Thatcher, la version Française débarquera dans quelques temps. De même que les sources du jeu et le support natif des manettes. Comment jouer:Fléches directionelles pour se déplacer Barre d'espace pour interagir Echap pour le menu Entrée pour valider une option du menu Caractéristiques:- des graphismes HD (1280 x 720) - trois fins possibles - version native linux (utilisez le lien de téléchargement miroir) Remerciements:Khris pour le module AltKeyboardMovement Pidem pour les jinglesBerika pour sa relecture Kevin MacLeod pour la piste musicale
Dernière édition par Billbis le Jeu 22 Oct 2015 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mer 1 Avr 2015 - 20:22 | |
| J'ai commencé ! C'est sympa comme tout, j'aime bien |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Sam 4 Avr 2015 - 0:34 | |
| Après la critique positive de Pidem*, les compliments de la Reine ! Tu as le swag, Billbis Le niveau d'anglais est-il accessible aux Thatcherophobes (linguistiquement parlant, j'entends) ? Edit 8 plombes plus tard : Je voulais dire Pierrec , en faisans allusion à sa critique de NATD... _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Dernière édition par valoulef le Dim 26 Avr 2015 - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mer 8 Avr 2015 - 16:15 | |
| Tu devrais t'en sortir, Val. Je pense pouvoir dire que ni Billbis ni moi-même ne sommes excellents en anglais. |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Lun 20 Avr 2015 - 1:11 | |
| Beau, amusant, divertissant, instructif ! Félicitations à vous.
Quelques petites remarques pour la version post-compo : - J'ai vu deux trois problèmes d'anglais, mais j'imagine que d'autres les ont repérés avant moi. Aussi est-ce normal que le texte défile lorsqu'on appuie sur les touches directionnelles ? Ça m'a fait louper quelques lignes de dialogue à la première partie. - À propos des dialogues justement, parfois Topus alterne regard gauche/regard droite entre les répliques. - Dernière petite remarque peut-être liée au point précédent, parfois Topus fait du moonwalk, ce qui n'est pas pour me déplaire mais je doute que ce soit votre intention d'origine. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mar 21 Avr 2015 - 18:12 | |
| Merci pour les retours. Si tu as le courage et si ce n'est pas déjà fait, n'hésites pas à évaluer le jeu sur la base de donnée officielle. - si tu te souviens des coquilles, peux-tu me les transmettre ? - Topus reviens en vue nomal entre deux phrases. C'est assez moyen oui, mais bon. La flemme. En revanche, le coup de gauche droite, je vois pas trop? - Yep faut que Creamy fasse le walk cycle haut bas. Ou pas. C'est bien aussi comme ça. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mar 21 Avr 2015 - 20:11 | |
| Ouais, bon petit jeu, parfait pour un MAGS. Le principe est à exploiter je pense. Félicitations à vous ! |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: You rock, Topus! Dim 26 Avr 2015 - 14:29 | |
| Sympa ! Beau boulot sur les graphismes, mention spéciale au père très joliment réalisé. Par contre la première room souffre un peu d'un problème de redimensionnement des persos renforçant l'aliasing, mais peut-être ais-je mal utilisé le nouveau système de settings d'AGS 3.4 (il n'y a plus la cas magique à cocher ??). Ah et un message à vous transmettre : - Unul a écrit:
- Euh je sais pas si vous avez remarqué mais le mec quand il coupe des carottes elles disparaissent, et le tas il diminue même pas, alors qu'en vrai ça se passe trop pas comme ça !
Bon et plus sérieusement, bravo aussi au compositeur, jolie musique ! Quand seront publiés les résultats ? Y a-t-il beaucoup de participants ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Dim 17 Mai 2015 - 20:35 | |
| Merci d'avoir joué valoulef et Atavismus ! On a perdu, xil a gagné, les trois jeux sont chouette. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: You rock, Topus! Dim 17 Mai 2015 - 21:19 | |
| De rien, ce fut un bon moment. (Je n'ai joué qu'à votre jeu, du coup je n'ai pas voté.)
Des projets d'extension du jeu ou d'exploitation du principe de choix ? |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Mar 19 Mai 2015 - 16:14 | |
| - Valoulef a écrit:
- mention spéciale au père très joliment réalisé
Merci, je me suis inspiré du Zeus d' Age of MythologyJe dessinerai une marmite pour les carottes, si ça peut faire plaisir à Unul. - Atavismus a écrit:
- Des projets d'extension du jeu ou d'exploitation du principe de choix ?
Pas personnellement, mais c'est un principe que j'aime bien. C'est déjà cool quand des jeux proposent des fins différentes (The Dig, Silent Hill 2...), alors quand le jeu entier est conditionné par les actions du joueur, c'est le pied. C'est ce qui m'avait bien plu dans LA Noire. J'attends aussi Devil's Men de pied ferme pour cette raison. |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Sam 3 Oct 2015 - 13:47 | |
| Ok pour l'ajouter sur le site ? |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Lun 5 Oct 2015 - 20:19 | |
| Avec joie, sachant qu'une nouvelle version débarque sous peu. Au menu, un bug en moins et une version Française en plus ! Merci Creamy ! Et aussi une icone custom pour le jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Lun 5 Oct 2015 - 20:26 | |
| Yeah j'attends que Creamy mette la nouvelle version alors |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Jeu 22 Oct 2015 - 20:36 | |
| *** Nouvelle version ! *** Désolé Creamy d'avoir mit si longtemps à la sortir alors que ta traduction est préte depuis plein de temps.
- Moins de bug.
- Traduction Française ! Changez le winsetup.
- Une icône personnalisée pour le jeu.
Rendez-vous dans six mois pour le support des manettes et la libération des sources. |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Jeu 22 Oct 2015 - 20:50 | |
| C'est tout bon pour le mettre sur le site ? |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Jeu 22 Oct 2015 - 21:29 | |
| Oui, avec grand plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Jeu 22 Oct 2015 - 21:54 | |
| Yeah !! |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Jeu 22 Oct 2015 - 21:55 | |
| Cool, merci Billbis ! Si un jour tu décides de faire une mise à jour et de libérer les sources, j'ai noté quelques fautes à corriger dans le Google Doc. Mais ça attendra bien la sortie de Nothing About The Dog chapitre 2 |
|
| |
| Sujet: Re: You rock, Topus! Ven 23 Oct 2015 - 14:30 | |
| Yeah j'ai enfin réussi à le finir Je vais de ce pas mettre un petit com sur la fiche du site |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You rock, Topus! | |
| |
|
| |
| You rock, Topus! | |
|