Si vous avez cliqué, c'est que vous en êtes ! (De la confrérie des masos qui ont connu le cpc et qui y ont survécu ou de celle des curieux moqueurs)
Un jeu, un lien, un souvenir : discutons et partageons cépécélement (ça sonne pas bien même ça il sait pas faire) avec tous ce traumatisme qu'a été le cpc.
Voilà l'écran de démarrage mais je ne suis pas le plus malheureux il y avait pire, Yo riso, si il le souhaite pourra apporter son témoignage (le pauvre quand j'y pense...)
Les jeux CPC sont une mine d'inspiration et de réjouissance des portages de jeux arcades ou amiga en moins bien, il y a toujours une bonne raison d'en extraire des pépites rires amers (et d'en vouloir à ses parents) clin d\\\\'oeil
A bientôt !Adieu ! Trop de mauvais souvenirs ressurgissent d'un coup là.
NB : Pas d'attaque pour plagiat svp, ce topic est hébergé aux Philippines
Ho punaise moi j'adorais cet ordi ! J'ai codé mes premiers trucs en basic dessus !
Dans les jeux que j'adorais y'avait la série des SRAM et SRAM 2 où il fallait écrire ce que l'on voulait faire :
Il y avait aussi fruity frank, j'y jouais avec ma maman :
valoulef Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: C P C Mar 21 Avr 2015 - 13:00
Je suis dégoûté de ne pas être concerné, parce que j'adore ce genre de topic !
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Atavismus Grand Cliqueur Royal
Sujet: Re: C P C Mar 21 Avr 2015 - 20:13
AHAHAH! Excellent Godzillu ! Pauvre Valoulef
J'ai bien ri !
Sujet: Re: C P C Jeu 23 Avr 2015 - 11:05
Squale, je plaisantais bien sur je l'ai bien aimé, à l'époque c'est pas l'amiga qui m'intéressait mais le 6128 pour te dire.
J'ai quand même pas mal de bons souvenirs notamment les temps d'attente pour charger les jeux sur k7 lol quand j'y repense : Avec les copains on jouait aux livres dont vous êtes le héros ou on dessinait (c'est peut être parti de là mon gout pour le dessin ) pendant les chargements. Et on croisait les doigts pour ça plante pas.
Fruity Frank était un de mes jeux préférés aussi d'ailleurs
Ca j'ai connu ! Enfin... une fois. Mais ça m'est resté comme un souvenir mythique.
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: C P C Jeu 23 Avr 2015 - 15:44
Citation :
J'ai quand même pas mal de bons souvenirs notamment les temps d'attente pour charger les jeux sur k7
Et dire que mes neveux me trouvent vieux quand je ressors ma NES
Yo Riso Adepte de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: C P C Sam 25 Avr 2015 - 5:32
Ouais bah la demie heure d'attente pour charger P47 sur le 464 je peux pas dire que j'appréciais xD
Ca m'a appris la patience Godzillu et à bien boucher mes oreilles lol xD, après l'AMIGA je passerai sur le CPC c'est obligé, de bons souvenirs quand même desus même si là j'avais que 6/7 ans.