EDIT : J'avais pas vu que tu avais un format BMP. Je laisse malgré tout le message original pour sa valeur pédagogique.
J'imagine que ton problème vient alors du fait que tu as scanné ces images. Le fond blanc scanné n'est pas de couleur uniforme non plus, donc si tu as "simplement" teinté ce fond en rose, les légères variétés entre les pixels ont été conservées. Je te conseille donc de détourer ton personnage (il y a des logiciels qui ont des outils de sélection semi-automatique pas mal pour ça) et de le coller sur un fond de couleur parfaitement unie.
C'est parce que ton image est au format JPG, qui compresse les données, et donc même si visuellement le fond semble être d'un rose uniforme, ce n'est en réalité pas le cas : différents pixels ont différentes teintes de rose.
Ce qu'AGS fait pour repérer la partie transparente de l'image, c'est regarder la couleur précise du pixel au coin supérieur gauche (réglage par défaut). Ensuite le logiciel considère que tout pixel avec cette couleur exacte est transparent. Les autres pixels, peu importe s'ils sont très proches de cette couleur exacte, tant qu'ils ont une couleur même insensiblement différente, seront considérés comme des pixels "pleins".
Dans ton éditeur graphique, tu dois donc t'assurer que tu as bien un fond de couleur uniforme (généralement en découpant autour de ton personnage, au plus proche de ses traits), puis enregistrer l'image dans un format qui ne compresse pas les données, par exemple au format PNG.