| AGS sur clé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 11:27 | |
| Bonjour y aurait t'il un moyen de metre AGS sur une clé pour pouvoir l'utilisé sur des post sans l'installé ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 11:37 | |
| A mon avis oui, si tu télécharge la version .zip et pas l'installeur. A tester. |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 13:52 | |
| Avec le risque (peut-être) que le logiciel soit moins stable que s'il avait été installé "normalement". _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 13:53 | |
| J'ai très rarement "installé" AGS, je me contente toujours de dézipper et lancer l'exécutable : aucun problème. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 14:56 | |
| Ok donc si je met le zip sur clé sa devrais fonctionner , et sinon niveaux MAC (pour taffer entre midi et deux au Lycée) il faut une version spéciale ? _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 15:56 | |
| Pas de version Mac de l'éditeur, et pour un bout de temps encore... Il tournerait de façon plus ou moins stable avec Wine... Attention, il ne fait pas mettre le .zip sur la clef, mais le contenu décompressé du .zip. |
|
| |
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 17:11 | |
| Du coup il me faut un programme supplémentaire pour qu'il tourne sous MAC _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 18:43 | |
| - Thebroch a écrit:
- Du coup il me faut un programme supplémentaire pour qu'il tourne sous MAC
Oui : - Billbis a écrit:
- Il tournerait de façon plus ou moins stable avec Wine...
(Mon emphase) J'utilise quotidiennement (et presque exclusivement) un Mac depuis quelques temps, et avant ça je tournais sous Ubuntu, là encore un système Unix. Dans chaque cas c'est Wine qui fait tourner AGS, et à chaque fois j'ai des problèmes lorsque je lance l'éditeur de script ou de dialogues (ça vient de la librairie Scintilla). Mais pour le reste je me souviens pas avoir eu un quelconque problème. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 18:50 | |
| Ok sinon Wine sa fonctionne comment ? y aurait un moyen de l’exécuté sans l'installé , j'aimerais évité d'installer des trucs sur les postes de mon Lycée _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 7 Oct 2015 - 19:22 | |
| Non ça par contre c'est pas possible d'exécuter Wine sans l'installer sur l'ordi, il a besoin de configurer tout un tas de chose en local. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: AGS sur clé Dim 11 Oct 2015 - 7:54 | |
| Thebroch, il y a une solution non technique à ton problème. Je l'ai déjà expérimentée. A l'extérieur, tu fais tout ce qui est histoire, dialogues, descriptions, graphismes (voire algorithmie). Tu gardes le code pour la maison. Ca devrait suffisamment t'occuper vue l'importance de la partie non code dans un jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: AGS sur clé Mer 14 Oct 2015 - 9:05 | |
| J'ai trouvé une alternative vu que les post sont tous équiper des logiciels adobes j'en profiterais pour faire les graphismes _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGS sur clé | |
| |
|
| |
| AGS sur clé | |
|