| Dislocation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Dislocation Jeu 8 Oct 2015 - 16:06 | |
| (cliquez sur le titre pour télécharger) L'inspecteur Bohr et son assistante sur-éduquée (mais sous-payée) se trouvent confrontés au crime abominable d'un physicien dans un laboratoire d'expérimentation quantique. Voici la version française, débuggée et rallongée du jeu que Silverspook, Eleusis et moi-même avons concocté pour le concours OROW 2015. - auteurs : * histoire et programmation : Silverspook * graphismes et animation: Creamy * musique : Eleusis88 - Type : point and click - Langue : Français / anglais - Genre : comédie – science-fiction - Durée : court ! Ne convient pas aux plus jeunes !
Dernière édition par Creamy le Jeu 8 Oct 2015 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Dislocation Jeu 8 Oct 2015 - 16:24 | |
| Une équipe de choc, il faudra que je teste ça ! _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dislocation Jeu 8 Oct 2015 - 18:44 | |
| j"ai tester (pas fni) mais j'aime bien .. _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dislocation Jeu 8 Oct 2015 - 20:10 | |
| Yeaaaay je télécharge, je teste, et j'ajoute sur le site (si tu veux bien) |
|
| |
| Sujet: Re: Dislocation Jeu 8 Oct 2015 - 21:36 | |
| - Kitai a écrit:
- Une équipe de choc, il faudra que je teste ça !
Yep, travailler en équipe, c'est ce qui me motive le plus en ce moment. Pour l'anecdote, Eleusis a composé le thème en 48 heures et sans avoir rien vu du jeu. - Hanakin a écrit:
- J'ai testé (pas fni) mais j'aime bien ..
Merci. J'ai cru comprendre que tu étais fan de SF - Shai-La a écrit:
- Yeaaaay je télécharge, je teste, et j'ajoute sur le site (si tu veux bien) sourire
Bien sûr! C'est même l'arrivée du site qui m'a poussé à terminer la traduction.
Dernière édition par Creamy le Ven 9 Oct 2015 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dislocation Ven 9 Oct 2015 - 14:15 | |
| Joué et terminé ! Excellent jeu, j'ai adoré ! |
|
| |
hanakin Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Dislocation Sam 10 Oct 2015 - 11:04 | |
| oui effectivement fan de SF,Fantastique a fond a fond....... _________________ Ce qui est utile à beaucoup l'emporte sur les désirs du petit nombre. ( Spock) |
|
| |
eleusis88 Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Dislocation Sam 10 Oct 2015 - 21:12 | |
| Chut Creamy, Ne le dis pas trop fort, car à l'avenir, certains développeurs pourraient prendre de mauvaises habitudes... Donc, je compte sur vous pour donner tous les éléments le plus tôt possible à votre compositeur, hein! |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Dislocation Dim 11 Oct 2015 - 7:09 | |
| J'avais essayé la version OROW et bien aimé les dialogues entre les deux protagonistes. Aussi, il y avait un peu plus de gameplay que la plupart des jeux en compétition, ce que j'ai trouvé fort appréciable. Par contre, j'étais tombé sur une fin (?) très abrupte.
Félicitations à vous trois !
|
|
| |
| Sujet: Re: Dislocation Lun 12 Oct 2015 - 17:32 | |
| - Atavismus a écrit:
- j'étais tombé sur une fin (?) très abrupte.
Effectivement, Silverspook n'a pas eu le temps de finir le jeu dans les temps. il a dû s'absenter deux heures avant la fin du concours. Il m'a refilé le bébé et j'ai terminé comme j'ai pu. Il était tellement frustré qu'il a codé la vraie fin le lendemain au boulot. Si tu essaies la nouvelle version, je pense que tu trouveras l'expérience plus satisfaisante. |
|
| |
ZombySpootchy C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Dislocation Mar 13 Oct 2015 - 12:41 | |
| Hé bé voilà, je viens rajouter mon avis sur ce jeu. Je l'ai donc fait hier soir en stream (une fin sur les quatre) et Creamy était là . Merci d'être passé ! D'ailleurs il m'a aidé, mais la limite entre le conseil et le backseat gaming a été largement franchie Donc tout d'abord mon avis, j'ai bien aimé l'univers, les dialogues et les références scientifiques. L'histoire courte est efficace pour une mise en bouche mais je regrette un peu que ça ce soit aussi vite fini. En plus la fin sur laquelle je suis tombé avec le fils pizzaiolo... (bon au moins c'est drôle). Le background est assez solide pour se laisser plonger dans l'univers et c'est à noté !!! J'ai trouvé un peu bizzare l'énigme avec les boules d'énergie qui font "dasher". Je ne sais pas pourquoi, peut-être la manière de la présenté qui ne m'a pas parue très parlante (?). Et puisque cela te concerne, niveau graphisme et animation, je n'ai pas trop accroché. Mais là, je préfère prendre des pincettes car je sais ce que c'est, je suis en train de faire un jeu avec AGS et j'ai légué toute cette partie a mon frère infographiste après avoir vu les résultats désastreux de mon travail pourtant bien investi (et je me débrouille bien en dessin). Pour ce jeu, il y'a du taff ça se voit, c'est stylé, personnalisé et pas désagréable à l’œil, les anims sont correctes... J'accroche pas c'est tout. Et sinon niveau des viewers, pour le moment c'est le jeu qu'ils ont préféré des jeux de la commu (j'en ai fait 3 pour le moment avec L'imposteur et Lema Sebachthani). Ils ont été attentif et n'ont pas trop troller je trouve Enfin si... Avant ton arrivée... Mais j'ai lancé le code "Bienséance" dès que tu étais là et ils sont resté correct les salow Je profite de parler de mon Twitch et du stream des jeux AGS pour prévenir de ne pas prendre au sérieux ce que disent mes viewers (et moi par la même occasion). Nous sommes tous des passionnés de jeux vidéo et respectons le travail des autres mais l'ambiance de mes streams est comme ça, il y a souvent beaucoup de dissidence. (quand j'ai lancé Dislocation par exemple, j'ai eu droit a un commentaire "Unreal Engine 4 ?". Voilà c'est con et pas méchant ) Je vais reprendre Dislocation ce soir pour découvrir les trois autres fins. |
|
| |
| Sujet: Re: Dislocation Mar 13 Oct 2015 - 19:15 | |
| - Citation :
- Ils ont été attentif et n'ont pas trop troller je trouve grand sourire
L'ambiance était bonne, je confirme à Val que c'était une expérience agréable . Je n'ai pas pris la peine de remonter le fil des coms, ça vaut peut-être mieux. - Citation :
- Niveau graphisme et animation, je n'ai pas trop accroché.
Pas de chance. J'essaie d'autres rendus de temps à autre, mais le style "ligne claire" reste le plus simple à animer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dislocation | |
| |
|
| |
| Dislocation | |
|