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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: ResetRoom Ven 26 Jan 2007 - 18:19 | |
| Je voudrais savoir ou en mets ResetRoom(1); j'ai vu le cours mais c'est pas indiquer ou en doit le mettre,
ResetRoom : réinitialise une room, comme si le joueur s'y rendait pour la première fois. Tout revient comme à l'état initial (les éléments qui avaient été désactivés sont à nouveau activés et vice-versa) et non comme le personnage l'avait laissé en partant. Attention, ne marche pas avec la room dans lequel le personnage se trouve actuellement. Exemple : Code: ResetRoom (10);
... réinitialise la room 10.
Merci.
A chaque fois que j'avance dans le jeu il y à toujours des problèmes :lol!: |
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Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: ResetRoom Ven 26 Jan 2007 - 19:08 | |
| Tu le mets simplement au moment où tu souhaites que la room soit réinitialisée. Ca peut être n'importe quand ! Ca dépend de ton scénario. Quand le joueur fait quelque chose en particulier ou va dans une room en particulier... |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: ResetRoom Ven 26 Jan 2007 - 20:48 | |
| tout à fait d'accord avec Shai-la... ceci-dit, je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais je pense que l'endroit le + judicieux pour le placer, c'est juste avant un "ChangeRoom". (quand le perso ouvre la porte pour retourner dans une room) |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: ResetRoom Ven 26 Jan 2007 - 21:13 | |
| Ok Merci c'est ce que je voulais faire (quand le perso ouvre la porte pour retourner dans une room) |
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Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: ResetRoom Sam 27 Jan 2007 - 7:53 | |
| Oh faites neutrinos. TOn jeu c quoi il y pas de trace dans les jeux en prépa.
Il serai bien que tu en dise plsu et que tu as enface un beau topic avec des screens vu que tu a l'aire d'avancer bien ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: ResetRoom Sam 27 Jan 2007 - 9:50 | |
| Oui je sais, mais je doit encore travailler sur mon scénario enfin surtout sur la chute.
je mettrais quelque screenshots(Accueil,et deux ou trois rooms).
Par contre mon ResetRoom ça marche toujours, j'ai oublier de vous dire dans quel intéraction doit-je le mettre???
Merci. |
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Asraroth Disciple de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: ResetRoom Sam 27 Jan 2007 - 10:45 | |
| Dans la même interaction où il y a le ChangeRoom...
Par exemple, si tu changes de room en utilisant la clé sur la porte, ce sera dans le "Use Inventory Item" de l'objet oPorte.
Ca devrait donner qq chose comme çà :
if (player.activeInvenroy == iKey) { ResetRoom(1); player.ChangeRoom(1, x , y); } |
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Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: ResetRoom Sam 27 Jan 2007 - 13:00 | |
| Dans ton topic de présentation stp ne met pas la chute ^^ DOnc dit nous juste me contexte et quelque screen car la si tu donne la chute c gaché ^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: ResetRoom Sam 27 Jan 2007 - 14:07 | |
| Non mais je ne vais vas vous dévoiler la chute de l'histoire quand mème :lol!:
Je vous donne juste l'intro de l'histoire.
C'est ok pour le ResetRoom ça marche oufff...
Encore merci sans vous je méttrais dix ans pour trouver :lol!: |
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Le fous de LUCASART Chevalier d'Honneur de la Grande Tasse Bleue
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| Sujet: Re: ResetRoom Sam 27 Jan 2007 - 18:15 | |
| Bon bah alors stp fait un topic je suis assez curieux de nature^^ et si je reste trop longtemps sans nouvelle je devien fou et je mord ^^ je déconne mais c vrai que tu pose plein de question et pas d'info sur le jeu c étrange^^ _________________ Scénariste Mai 2008 : background cimetière |
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neutrinos Cliqueur Amateur
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| Sujet: Re: ResetRoom Sam 27 Jan 2007 - 19:06 | |
| Le fous de LUCASART pas grave moi aussi de déconnais, tu peu aller voir tout est mis |
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