tapir87 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: [résolu]Module Math (Arrondir un int) Ven 13 Mai 2016 - 16:07 | |
| Bonjour, je cherche un script ou module susceptible d'arrondir un nombre entier à la dizaine supérieure ou inférieure. Exp : 230 <-- 232 --> 240.
D'autre part, est-il possible d'imposer un pas à un GUI "Slider" ? Par exemple, quand le curseur se déplace, sa valeur croît ou décroît de 10 en 10. Merci de m'informer s'il existe une solution. |
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]Module Math (Arrondir un int) Ven 13 Mai 2016 - 17:20 | |
| - tapir87 a écrit:
- je cherche un script ou module susceptible d'arrondir un nombre entier à la dizaine supérieure ou inférieure.
Exp : 230 <-- 232 --> 240. A priori c'est très simple, est-ce que ceci ferait ton affaire (un int est toujours un nombre entier, si tu le divise il est automatiquement arrondi) ? - Code:
-
int nombre; nombre = nombre/10; nombre = nombre*10; - tapir87 a écrit:
- D'autre part, est-il possible d'imposer un pas à un GUI "Slider" ?
Par exemple, quand le curseur se déplace, sa valeur croît ou décroît de 10 en 10. Merci de m'informer s'il existe une solution. Je n'ai jamais trop utilisé de sliders, mais est-ce que la solution la plus intéressante ne serait pas de diviser par 10 les valeurs minimales et maximales (par exemple si tu veux que ça aille de 0 à 100, alors tu met 0 comme valeur minimale et 10 comme valeur maximale) puis multiplier cette valeur par 10 quand tu l'utilise ? Exemple : - Code:
-
function sldAudio_OnChange(GUIControl *control) { System.Volume = sldAudio.Value*10; } _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
tapir87 C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Merci. Ven 13 Mai 2016 - 17:48 | |
| Impeccable. mon problème est résolu. Merci de votre aide.
|
|
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: [résolu]Module Math (Arrondir un int) Ven 13 Mai 2016 - 17:55 | |
| De rien, je passe le topic en résolu du coup. _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
Billbis Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: [résolu]Module Math (Arrondir un int) Ven 13 Mai 2016 - 18:28 | |
| - valoulef a écrit:
- je passe le topic en résolu
Oui, c'est important. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Module Math (Arrondir un int) | |
| |
|