Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus   Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:58

Tout est dans le titre, lorsque les personnages parlent, l'animation spécifique aux dialogues ne s'active pas. Les perso restent bloqués sur la 1ere frame de l'animation.
J'ai bidouillé le General Setting, ça doit venir de là, mais impossible de revenir en arrière visiblement. Même si je change des tas de trucs.

Des gens ont peut être déjà eu ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
filoulefilou
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
filoulefilou


Nombre de messages : 359

Date d'inscription : 24/05/2010


Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus   Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:30

Alors, je ne sais pas si ça pourra aider les gens, mais visiblement le bug venait de la version AGS 3.3.5 (que j'ai trouvé sur le site Uk) !
Lequel est-il ce bug ? Tout simplement que certains changement une fois appliqués au niveau du Général Setting sont irréversibles. (Notamment si l'on bidouille l'option Game Wide Speech animation Delay ).

En réouvrant mon jeu avec une version 3.3.4, tout se passe bien et les modifications sont appliquées, l'animation de talk refonctionne !

hourra
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus   Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:30

Merci pour l'info filoulefilou, on saura d'où ça vient si on tombe sur le même problème à l'avenir !

_________________
Ga is Ga
Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Contenu sponsorisé





Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus   Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre les speechanimation ne fonctionnent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: