Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos Beta - Local Jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melo
C'est quoi la Tasse Bleue ?
C'est quoi la Tasse Bleue ?
Melo


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 24/02/2014


Vos Beta - Local Jeunes Empty
MessageSujet: Vos Beta - Local Jeunes   Vos Beta - Local Jeunes EmptyMar 13 Sep 2016 - 12:44

Bonjour à tous,

je travaille actuellement avec des jeunes (11-17 ans).

On a eu l'occasion de tester le jeu de valoulef et gaspoumich, L'affaire Aspirox (les aspi qui rox !grand sourire ).
J'ai eu la surprise de tous les voir tester et finir le jeu (seul ou à plusieurs). Je dis surprise car ils s’intéressent difficilement à d'autres jeux que Minecraft.

Ils découvrent le Point & Clic, et aimeraient tester d'autres jeux, aider à trouver les erreurs...
bref je vous propose de partager vos beta pour que nous les testions depuis notre local !

des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Vos Beta - Local Jeunes Empty
MessageSujet: Re: Vos Beta - Local Jeunes   Vos Beta - Local Jeunes EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:34

C'est cool ça, des bêta-testeur.se.s pour pas un rond ! Ça peut aussi être l'occasion de leur rappeler que ça reste dans un cadre amateur, mais qu'à partir du moment où y'a monétisation la question se poserait de rémunérer la part de leur travail dans les profits sur le produit fini clin d'oeil
(Vous savez, un peu pas comme ce que font tous ces sites marchands qui vous demandent de remplir gracieusement des questionnaires de retour sur expérience...)

Moi j'ai toujours mes jeux qu'on peut trouver dans "Jeux réalisés", mais je suis pas sûr d'y remettre la patte un jour... En revanche c'est pas exclu que je peaufine les modules que j'utilise si on me rapporte des bugs. Mais je suis sûr que plein de membres ici seront ravi.e.s de trouver ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
 
Vos Beta - Local Jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: La Boîte à Souhaits-
Sauter vers: