chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ? Ven 23 Sep 2016 - 12:53 | |
| Bonjour, J'ai un soucis dans function repeatedly_execute_always()J'ai ai mis un IsTimerExpired, mais le problème c'est que le jeu plante à la fonction Display. Pourtant, je suis à peu près certain que je l'ai déjà fait avant Help me, please...
Dernière édition par chefgeorges le Ven 23 Sep 2016 - 16:31, édité 1 fois |
|
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ? Ven 23 Sep 2016 - 13:04 | |
| Tu ne peux vraiment pas passer par le repeadly execute ? En repeadly execute always les fonctions bloquantes sont prohibées... |
|
| Sujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ? Ven 23 Sep 2016 - 13:18 | |
| Bin oui Mon Timer est forcément dedans et je veux que ça déclenche un évènement avec dialogue... Mais avant il n'y avait pas un simple repeatedly_execute dans le GS ? Ou alors c'est dans la room qu'il faut le faire à présent ? |
|
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ? Ven 23 Sep 2016 - 13:29 | |
| - chefgeorges a écrit:
- Mais avant il n'y avait pas un simple repeatedly_execute dans le GS ? Ou alors c'est dans la room qu'il faut le faire à présent ?
Il y en a un dans le global par défaut il me semble, juste au dessus du "always". Tu peux en mettre dans tous les scripts que tu fais. Pour les rooms tu dois passer par l'éditeur pour créer un "repeadly execute", mais tu peux aussi copier coller un "repeadly execute always" si tu en as besoin. |
|
| Sujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ? Ven 23 Sep 2016 - 13:36 | |
| - Citation :
- Il y en a un dans le global par défaut il me semble, juste au dessus du "always".
Bin oui, il me semblait bien ! Mais dans ma version 3.4.0.6 j'ai l'impression que ça n'y est pas EDIT: Autant pour moi, il est là ! lol (J'ai tellement de trucs dnas le GS que je m'y perds...) Je teste et je reviens ici dire quoi |
|
| Sujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ? Ven 23 Sep 2016 - 13:41 | |
| C'est ça ! Merci Arlann |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Pas de "Display" possible dans repeatedly_execute_always() ? | |
| |
|