| Zhed | |
|
+5Creamy Thebroch Atavismus valoulef Zhed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zhed C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Zhed Dim 16 Oct 2016 - 18:19 | |
| Bonjour et merci de m’accueillir sur ce jolis forum Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on vient pour essuyer les pieds avant d'entrer Je vous rassures je en serais pas long, j'ai horreur de parler de moi Je m'appelle Olivier je suis Belge ( oui je sais vous m'enviez tous maintenant ) je suis Illustrateur/graphiste traditionnel, et depuis toujours fan de jeu vidéo et de point and click en particulier. ( ma sonnerie de telephone c'est la musique de monkey island ... oué je sais je devrais consulter ). J'ai récemment suivit une formation sur le gaming transmedia et depuis j'ai tres envie de me faire mon petit projet perso ... un point and click ...evidemment . Je maitrise sans mal:Toshop, illustrator, spine 2d , dragonbones Avec un peu plus de mal : After effect, Flash, Toon boom Dans la souffrance : 3DSmax, Zbrush,Unity. Voila j’espère ne pas avoir été trop long ou barbant et je suis a votre dispo si vous aves des questions |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Zhed Dim 16 Oct 2016 - 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous, agent Zhed ! Avec tes compétences, ton encrage au sein du pays de la BD, et notre aide précieuse et bienveillante, tu n'as aucune excuse pour ne pas arriver à tes fins ! Nous te souhaitons un bon séjour au sein de l'AGSphère ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Zhed Dim 16 Oct 2016 - 19:27 | |
| Bienvenue Zhed ! Un graphiste, c'est toujours très prisé ici. Hâte que tu nous parles de ton projet. En attendant, tu as un site, un blog, un twitter ou autre ? |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Zhed Dim 16 Oct 2016 - 20:27 | |