| Zhed | |
|
+5Creamy Thebroch Atavismus valoulef Zhed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zhed C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Zhed Dim 16 Oct 2016 - 18:19 | |
| Bonjour et merci de m’accueillir sur ce jolis forum Si j'ai bien compris, c'est ici qu'on vient pour essuyer les pieds avant d'entrer Je vous rassures je en serais pas long, j'ai horreur de parler de moi Je m'appelle Olivier je suis Belge ( oui je sais vous m'enviez tous maintenant ) je suis Illustrateur/graphiste traditionnel, et depuis toujours fan de jeu vidéo et de point and click en particulier. ( ma sonnerie de telephone c'est la musique de monkey island ... oué je sais je devrais consulter ). J'ai récemment suivit une formation sur le gaming transmedia et depuis j'ai tres envie de me faire mon petit projet perso ... un point and click ...evidemment . Je maitrise sans mal:Toshop, illustrator, spine 2d , dragonbones Avec un peu plus de mal : After effect, Flash, Toon boom Dans la souffrance : 3DSmax, Zbrush,Unity. Voila j’espère ne pas avoir été trop long ou barbant et je suis a votre dispo si vous aves des questions |
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Zhed Dim 16 Oct 2016 - 18:45 | |
| Bienvenue parmi nous, agent Zhed ! Avec tes compétences, ton encrage au sein du pays de la BD, et notre aide précieuse et bienveillante, tu n'as aucune excuse pour ne pas arriver à tes fins ! Nous te souhaitons un bon séjour au sein de l'AGSphère ! _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Zhed Dim 16 Oct 2016 - 19:27 | |
| Bienvenue Zhed ! Un graphiste, c'est toujours très prisé ici. Hâte que tu nous parles de ton projet. En attendant, tu as un site, un blog, un twitter ou autre ? |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Zhed Dim 16 Oct 2016 - 20:27 | |
| Bienvenue a toi camarade ! Spine <3 _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Zhed Lun 17 Oct 2016 - 10:06 | |
| Bienvenue Zhed, Qu'entends-tu par illustrateur/graphiste traditionnel? Tu dessines aussi sur papier? - Citation :
Hâte que tu nous parles de ton projet. +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Zhed Lun 17 Oct 2016 - 11:14 | |
| merci pour vos petits messages @Atavismus: J'avais oui mais c'était pleins de vieux trucs . Comme je l'ai écris plus haut je sort s'une longue formation et j'ai donc pleins de nouvelle choses a montrer . il faut juste que je prenne le temps de les rassembler mais. Vous pouvez aller jeter un oeil la https://www.facebook.com/tinytooth/?ref=aymt_homepage_panel C'est la page facebook d'un projet sur lequel je bosse avec 4 autres personne je fais tout ce qui est 2D @Creamy : Oui tout a fait. je suis crayon/ papier ensuite je scanne, je sais que certain pensent que c'est une perte de temps et c'est peut etre vrai mais j'arrive pas a esquisser sur tablette . Par chance je travail assez vite. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Zhed Lun 17 Oct 2016 - 11:41 | |
| Très bon le Nosferatu ! |
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Zhed Lun 17 Oct 2016 - 12:12 | |
| Salut Zhed, bienvenue ici.
Les artworks sont très sympa, tu travailles donc pour l'instant sur un projet Unity, c'est ça ? N'hésite pas à nous en dire plus sur ce projet ou sur ton projet AGS perso si tu le désires!
à bientôt |
|
| |
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Zhed Lun 17 Oct 2016 - 13:16 | |
| Bienvenue à toi Zhed,
Au plaisir de découvrir tes créations (déjà très bon le Nosferatu sur le facebook) et d'échanger. _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zhed Lun 17 Oct 2016 - 14:41 | |
| Merci a vous @Arlann : c'est exact oui C'est un projet qui a la base était une demo de fin de stage et qui s'est transformé en projet pour le Monaco Magic 2016. Heureusement c'est pas moi qui gère la partie Unity Pour ce qui est de mon projet perso, J'en parlerais plus en détails dans la partie appropriée du forum. C'est encore loin d'etre abouti, principalement a cause de ma nullité dans les scrips C'est d’ailleurs une des raison de ma présence ici. AGS me semble plus abordable pour moi et aussi il semble adapté au point and click. Et puis , l'endroit a l'air d'etre fréquente par pleins de pointures, alors je fais l'éponge |
|
| |
chefgeorges Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Zhed Lun 17 Oct 2016 - 16:22 | |
| Salut Zhed Content d'avoir un cousin belge dans la demeure |
|
| |
Guigui C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Zhed Lun 31 Oct 2016 - 13:18 | |
| Salut Zhed |
|
| |