Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yapwafh & Avrok Univers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 34

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Yapwafh & Avrok Univers Empty
MessageSujet: Yapwafh & Avrok Univers   Yapwafh & Avrok Univers EmptyMer 2 Nov 2016 - 13:22

[Attention le jeu est fait sous Gdevelop et pas AGS]

Yapwafh & Avrok Univers Yapwafh_demo_was_here____on_a_description__by_inteur-da7hrdw

Bon je vous l'ai dit sur le poste de chatterton, je travaille toujours sur ce jeu Sauf que j'ai tout refaite depuis le début, l'ancienne version ne me plaisais pas du tout niveau gameplay.
Fin bref j'ai énormément TOUT retouché, aussi bien les graphismes la band son et le scénario.

J'ai actuellement un prototype en ligne ici: http://gamejolt.com/games/prototype-yapwafh-avrok-univers/159288
Le gameplay de cette version reste très poussif mais j'ai retouché pas mal de choses (bientôt je pense être en mesure de mettre a jours ce dernier, il me reste deux trois animes à faire.)

Scenario: Yapwafh (la sorte de canidé) et Avrok (le taureau) sont deux amis d'enfance qui vivent en coloc enssemble, mais un jours il trouve une grande porte étrange qui les téléporte dans un autre monde...
Ou sont il ? Comment rentré chez eux? Qu'es-ce-qui les attends dans ce monde si étrange ?
Vous le sauré au cours de l'aventure.

Yapwafh & Avrok Univers Evolution_by_inteur-da5mjie

Le gamplay prévu pour le jeu:
De base c'est un jeu de plateforme assez classique en semi Open World (vous pouvez vous baladez de niveau en niveau, retournez en arrière, chercher des secrets. ect... mais ça reste linéaire)
à coté de sa vous avez un système de magie / attaque avec une petite notion de custom (améliorations de vitesse de lancement, plus de dégâts, moins de consommations, plus grosse taille du sort...)
Avec aussi un système de niveau (booster les PV d'un perso, ou encore sa vitesse)

Vous aurez le choix entre l'un des deux perso au début du jeu (ce qui influe sur le scénario, car en effet vous jouerez d'un point de vue d'un des deux personnage)

Yapwafh & Avrok Univers Ebauche_by_inteur-daadvll

Et c'est plus ou moins tout.

Après je vais tenté de faire en sorte que les bosses change le gamplay (un des boss serra un jeu de rythme, un autre une sorte de shoot'em up)

Yapwafh & Avrok Univers Snowboss_by_inteur-daaomj5

'Fin voila voila. J’espère que le peu que je vous montre vous aimerez

quelques sprite et concept art:
Yapwafh & Avrok Univers Yapwafh_et_avrok_univer___avrok_face_set_by_inteur-dakpib5

Yapwafh & Avrok Univers Yapwafhyesv2_by_inteur-dalk1ry

Yapwafh & Avrok Univers Yapwafh_and_avrok_cloth_designs_by_inteur-dag48p6

Yapwafh & Avrok Univers Gahakbckrd_by_inteur-dah771t

Yapwafh & Avrok Univers Yapwafh___first_level_parallax_by_inteur-daj7ohz

Yapwafh & Avrok Univers Avrok_portrait_by_inteur-dajo3q8


Dernière édition par inteur72 le Lun 7 Nov 2016 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Arlann
Cliqueur Amateur
Cliqueur Amateur
Arlann


Nombre de messages : 286

Date d'inscription : 06/04/2016


Yapwafh & Avrok Univers Empty
MessageSujet: Re: Yapwafh & Avrok Univers   Yapwafh & Avrok Univers EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:24

Bravo pour ce prototype, il y a du potentiel. J’aime la bande son rétro, les graphismes entre pixels et aplats colorés et les différents artworks que tu montres.  Difficile dans dire plus sur l’aspect plateforme du jeu vu la durée très courte du niveau.

En ce qui concerne le gameplay, euh pas de support manette ? Pour moi c’est un gros problème parce qu’un plateformer au clavier…
Un petit détail pointilleux, mais l’animation de marche/course se déclenche avec une petite latence, ce qui donne l’impression que Yapwafh glisse sur de la glace quand il se déplace.
La physique des sauts et de la course a l’air de bien rendre, mais au clavier il est difficile de combiner course saut et attaque... Tu envisages d’autres compétences (double saut, grimpe ?)
J’ai un doute sur l’ia des ennemis, ils s’arrêtent d’avancer en déclenchant les animations d’attaque. Donc si Yapwafh reste fixe face à eux, ils mordent dans le vide sans avancer et il suffit de lancer une attaque pour s’en débarrasser!
L’attaque de base de notre perso est une attaque glissée qui peut se transformer en double attaque. Je me demande s’il ne manque pas une attaque de base plus simple, un coup ou Yapwafh reste fixe sans avancer et garder l’attaque glissée en tant que combo du style déplacement+attaque.

Voilà tout, j’espère que ces retours seront pertinents pour ton développement, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
inteur72
Grand Cliqueur Royal
Grand Cliqueur Royal
inteur72


Nombre de messages : 1945

Age : 34

Localisation : Seine et marne (77)

Date d'inscription : 22/05/2007


Yapwafh & Avrok Univers Empty
MessageSujet: Re: Yapwafh & Avrok Univers   Yapwafh & Avrok Univers EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:44

Tout d'abord merci pour le retour Ca fait plaisir et c'est super important.



-Le support manette viendra plus tard (j'ai essayé j'ai échoué, apres je n'ai aucun soucis au clavié, l'habitude)
-La sensation de glissade à peu être été corrigé à voir si tu la ressent toujours.
-il y aura en effet pour Yapwafh peut être la possibilité d’escalader certain mur (pas sur)
-L'Ia est très perfectible mais c'est vrais que je devrais envisagé d'amélioré ça pour la prochaine démo.
-Il y'a maintenant une attaque fix (bas + attaque)


suite à ca je rajoute que je viens ce soir même de mettre à jours le prototype voici un petit patch note:

-Refonte du system physique  : Les perso ne glisse plus.
-Nouvelle fonctions: Attaque baissé.
-Nouveau system d'endurance, Vous pouvez courir jusqu’à ne plus avoir d'endurance. il suffit de marche ou de d'attendre pour la re-remplir.

Avrok à été ajouté dans les personnage jouable avec ses propres stats. (plus lent, saute moins haut mais fait plus de dégats)
-Quelques optimisation
-Nouveau Parallaxe
-Vous pouvez choisir votre perso en début de jeu.

Toujours sur ce lien : http://gamejolt.com/games/prototype-yapwafh-avrok-univers/159288

Yapwafh & Avrok Univers Avrok_update__read_desc_please__by_inteur-danoklv
Revenir en haut Aller en bas
http://inteur.fr/hub
Contenu sponsorisé





Yapwafh & Avrok Univers Empty
MessageSujet: Re: Yapwafh & Avrok Univers   Yapwafh & Avrok Univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yapwafh & Avrok Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yapwafh's Adventure (Platformer 2D) [GDevlop]
» Mes univers reproduits... en Playmobil!
» Adaptations de jeux de société à mes univers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: LES JEUX :: Les jeux en préparation-
Sauter vers: