[Attention le jeu est fait sous Gdevelop et pas AGS]
Bon je vous l'ai dit sur le poste de chatterton, je travaille toujours sur ce jeu Sauf que j'ai tout refaite depuis le début, l'ancienne version ne me plaisais pas du tout niveau gameplay.
Fin bref j'ai énormément TOUT retouché, aussi bien les graphismes la band son et le scénario.
J'ai actuellement un prototype en ligne ici:
http://gamejolt.com/games/prototype-yapwafh-avrok-univers/159288Le gameplay de cette version reste très poussif mais j'ai retouché pas mal de choses (bientôt je pense être en mesure de mettre a jours ce dernier, il me reste deux trois animes à faire.)
Scenario: Yapwafh (la sorte de canidé) et Avrok (le taureau) sont deux amis d'enfance qui vivent en coloc enssemble, mais un jours il trouve une grande porte étrange qui les téléporte dans un autre monde...
Ou sont il ? Comment rentré chez eux? Qu'es-ce-qui les attends dans ce monde si étrange ?
Vous le sauré au cours de l'aventure.
Le gamplay prévu pour le jeu:
De base c'est un jeu de plateforme assez classique en semi Open World (vous pouvez vous baladez de niveau en niveau, retournez en arrière, chercher des secrets. ect... mais ça reste linéaire)
à coté de sa vous avez un système de magie / attaque avec une petite notion de custom (améliorations de vitesse de lancement, plus de dégâts, moins de consommations, plus grosse taille du sort...)
Avec aussi un système de niveau (booster les PV d'un perso, ou encore sa vitesse)
Vous aurez le choix entre l'un des deux perso au début du jeu (ce qui influe sur le scénario, car en effet vous jouerez d'un point de vue d'un des deux personnage)
Et c'est plus ou moins tout.
Après je vais tenté de faire en sorte que les bosses change le gamplay (un des boss serra un jeu de rythme, un autre une sorte de shoot'em up)
'Fin voila voila. J’espère que le peu que je vous montre vous aimerez
quelques sprite et concept art: