Je me suis permis d'éditer ton message pour ajouter les balises de code.
Tu dois ajouter le mot-clé
else (sinon) avant les deux dernières conditions. Ainsi, si la première condition est vérifiée, alors le code associé s'exécutera, et les deux autres conditions seront ignorées.
Sinon, la deuxième sera vérifiée et ainsi de suite.
Attention sur la 3ème ligne : l'opérateur "&" ne peut pas s'utiliser comme ça. Si tu souhaites que les deux conditions soient vérifiées (et donc vraies toutes les deux) pour exécuter le code, alors tu dois utiliser l'opérateur "&&" (ET). Mais dans ton exemple,
c'est impossible car elle s'excluent mutuellement*. Tu recherche certainement que le code s'exécute si l'une OU l'autre des conditions sont vérifiées. Il faut donc utiliser l'opérateur OU qui s'écrit avec deux barres verticales : || (touche 6).
Plus d'infos ici sur les opérateurs.
- Code:
-
if(player.InventoryQuantity[11]== 1) cBrett.ChangeRoom (53);
else if(player.InventoryQuantity[9]== 1) cBrett.ChangeRoom (49);
else if(player.InventoryQuantity[11]== 0 || player.InventoryQuantity[9]== 0) cBrett.ChangeRoom (4);
*Edit : En fait je viens de me rendre compte que non, puisque si je comprends bien ce sont deux inventaires différents qui sont vérifiés. Donc je dis des bêtises, tu peux utiliser l'opérateur "&&" si c'est bien ce que tu veux faire. Mais bon comme ça tu auras les deux exemples.