| Ah que coucou les gens! :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samaël Pyro C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Ah que coucou les gens! :3 Sam 18 Fév 2017 - 16:58 | |
| Salutation les gens ! =3 Je me présente je suis Samaël, de mon vrai prénom Joris. :3 Je mettais inscrit sur le forum en fin 2015, Mais (ratant ma 1ère année en psychologie TT) je vient tout juste de me remettre à utiliser activement AGS. Je n'ai pas grandit avec les point'n'click mais me suis bien rattrapé ses dernières années. Mes titres préférés restant de grands classiques comme certains jeux Lucasarts avec Monkey Island et Grim Fandango, mais j'ai également un faible pour des jeux comme Machinarium. J'aime tout particulièrement dessiner et écrire, je travaille depuis mi 2013 sur une série de comics avec laquelle je développe et design tout un univers. Malheureusement ce projet est en pause car mon meilleur ami qui est celui qui s'occupe des planches finales est partit à l'armée, ce qui bloque l'avancé du projet. (Voici un lien vers notre Deviantart pour ceux que ça intéresse : http://samaelpyro.deviantart.com/ ) Pour ce qui est de mes compétences je me débrouille bien avec Unity 3D et Photoshop. Je me forme actuellement sur AGS, mais je ne suis pour le moment qu'un novice. (Ce n'est qu'une histoire de temps niark) ;3 ) Niveau projets AGS, j'ai (mis de côté) une idée de jeu basé sur la légende chinoise de "Xing Tian" le géant sans tête. Mais j'essaye un en premier d'étudier un maximum la mythologie chinoise avant de développer quelque chose de vraiment concret. J'ai également un projet de jeu Monkey Island (Comme tellement de gens x3 ) Mais c'est pour l'instant juste un moyen de me roder sur AGS (Sachant que des tas de Sprites traînent sur le net c'est assez pratique). Voilà voilà, c'était assez bref mais bon, je suis très content de rejoindre la communauté AGS et j'ai hâte de vous partager du contenu! ( J'aurais cependant quelques questions assez basique à vous poser ce qui m'avancerais dans mes te