Visiblement personne n'a jamais rencontré ce problème mais c'est pas grave car j'ai trouvé mon erreur et je vais la partager si jamais un jour quelqu'un d'autre tombe sur ce "hic".
Je rappelle tout d'abord les faits plus en détails.
Lorsque le joueur discute avec un autre personnage ou que celui-ci est en mode "Lock" ou que nous sommes en mode "Wait" et bien le curseur "Wait" prend le relais et s'affiche. À nous de mettre un sablier, le même curseur que par défaut ou alors... et oui, rien!
C'était tout bêtement ça mon problème. Je n'avais rien mis par défaut car je ne voulais pas gêner le joueur avec un curseur lorsque ce n'était pas nécessaire mais en reprenant la prod il y a peu et bien je pensais que c'était une erreur et j'avais ajouté un visuel au curseur. Bah il ne fallait tout simplement pas...
Voilà problème résolu!
Je savais bien que je n'avais rien modifié au code ou au settings...
Bref si jamais ça a pu éclairer quelqu'un, tant mieux...
@+
_________________
Une agence de publicité, c'est 85 % de confusion et 15 % de commission.