Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème curseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adauca
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
adauca


Nombre de messages : 151

Age : 41

Localisation : Strasbourg

Date d'inscription : 10/02/2014


Problème curseur Empty
MessageSujet: Problème curseur   Problème curseur EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:21

Hello tout le monde,

Après une longue absence, je reprends et finis Mad Day doucement enfin le chapitre 1 (j'expliquerai tout quand je le mettrais à dispo, bref...) et j'ai donc repris le développement depuis peu et qu'est-ce que je constate après quelques réglages, mon curseur de souris ne veut plus s'en aller, notamment durant les conversations... J'ai dû faire une manip à la c** seulement je n'arrive pas à voir où!

Dans le general setting tout semble correct et je n'ai pas souvenir d'avoir ajouté une ligne de code en fonction dans le global script où je ne sais où...

Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit? Je n'ai pas beaucoup de détails à donner vu que je ne sais pas d'où ça peut venir mais sait-on jamais?

Merci d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-day.fr
adauca
Adepte de la Grande Tasse Bleue
Adepte de la Grande Tasse Bleue
adauca


Nombre de messages : 151

Age : 41

Localisation : Strasbourg

Date d'inscription : 10/02/2014


Problème curseur Empty
MessageSujet: Re: Problème curseur   Problème curseur EmptySam 4 Mar 2017 - 18:03

Visiblement personne n'a jamais rencontré ce problème mais c'est pas grave car j'ai trouvé mon erreur et je vais la partager si jamais un jour quelqu'un d'autre tombe sur ce "hic".

Je rappelle tout d'abord les faits plus en détails.
Lorsque le joueur discute avec un autre personnage ou que celui-ci est en mode "Lock" ou que nous sommes en mode "Wait" et bien le curseur "Wait" prend le relais et s'affiche. À nous de mettre un sablier, le même curseur que par défaut ou alors... et oui, rien!

C'était tout bêtement ça mon problème. Je n'avais rien mis par défaut car je ne voulais pas gêner le joueur avec un curseur lorsque ce n'était pas nécessaire mais en reprenant la prod il y a peu et bien je pensais que c'était une erreur et j'avais ajouté un visuel au curseur. Bah il ne fallait tout simplement pas...

Voilà problème résolu!

Je savais bien que je n'avais rien modifié au code ou au settings... grand sourire grand sourire

Bref si jamais ça a pu éclairer quelqu'un, tant mieux...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad-day.fr
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Problème curseur Empty
MessageSujet: Re: Problème curseur   Problème curseur EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:36

Parfois c'est les problèmes les plus "simples" qui sont les plus difficiles à résoudre clin d'oeil
Le tien me dit quelque chose, on a déjà dû voir le cas se produire. Merci de la part des éventuelles futures personnes concernées par le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Contenu sponsorisé





Problème curseur Empty
MessageSujet: Re: Problème curseur   Problème curseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème curseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Curseur inventaire
» Curseur dynamique et problème d'accolades ?
» curseur
» Curseur
» Modes de curseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: