Tuto vidéo : Changer automatiquement de curseur au survol d'un élément
3 participants
Auteur
Sujet: Tuto vidéo : Changer automatiquement de curseur au survol d'un élément Dim 20 Aoû 2017 - 17:47
Ça faisait un moment que ça me trottait à l'esprit, du coup après Shai-la, j'ai décidé de me lancer à mon tour dans un tuto vidéo.
Il peut être utile en de nombreuses circonstances de faire en sorte que le curseur s'adapte automatiquement à ce qu'il survole, sans avoir besoin de le sélectionner manuellement. J'ai donc pensé qu'il serait judicieux d'ajouter ce tutoriel à la documentation dont nous disposons ici.
Notez que les méthodes qui seront proposées ici (utilisation de pointeurs et de propriétés personnalisées) peuvent être utilisées pour diverses applications et pas uniquement pour la gestion des curseurs.
Voici donc, en espérant qu'il vous aidera :
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
Sujet: Re: Tuto vidéo : Changer automatiquement de curseur au survol d'un élément Dim 20 Aoû 2017 - 22:39
Très intéressant ! C'est cool de compléter les tutos, je l'ajoute Merci !
Sujet: Re: Tuto vidéo : Changer automatiquement de curseur au survol d'un élément Dim 20 Aoû 2017 - 22:55
Merci à toi
_________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
Kitai Délégué de la tasse bleue
Sujet: Re: Tuto vidéo : Changer automatiquement de curseur au survol d'un élément Lun 21 Aoû 2017 - 19:04
Very good, thank you !
_________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l'aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto vidéo : Changer automatiquement de curseur au survol d'un élément
Tuto vidéo : Changer automatiquement de curseur au survol d'un élément
Page 1 sur 1