Bonjours tout le monde ! (oui je suis toujours vivant !)
Et je suis toujours en cours de création (comme vous le savez surement)
Suite à des limitation technique j'ai du arrêter "Yapwafh et Avrok" ( GDevlopp bien trop limité)
Mais du coup j'ai commencé un nouveau projet sur Construct2 après m'avoir bien sûr fait la mains dessus.
Alors je vais pas parler du scénario (que j'ai) car au final on s'en fiche un peu.
j'ai actuellement un petit liens pour une démo, présentant le premier niveau (non fini car, sa prend quand même pas mal de temps) Mais d'abord...
Il s'avère que j'ai commencé à dessiner pour le fun et pour me perfectionner sur les graphismes et de ces dernier on découlé le hero du jeu que voici.
- Dessins:
Puis à force de dessiner Odyrak (qui est ma mascotte du coup) j'ai eu envie d'en faire un jeu partant sur l'univers de Yapwafh & Avrok (histoire de la recyclé)
Du coup le jeu en lui même aura un gameplay différent à chaque niveau.
Actuellement le niveau 1 est Plateforme, avec pas mal de références au jeux retro des années 90 (surtout sonic)
Le second niveau lui est a scrolling automatique comme quelques jeux d'arcade, ou il faut esquiver des pièges.
Le troisième quand à lui est un beat em up avec surtout pas mal de références à Street Of Rage.
Mais dans la démo que je vous livre comme dit, seul le niveau est accessible.
En attendant voici quelque petit graphismes du jeux histoire de...
Le jeu :
http://inteur.fr/ody/Le soundcloud (pour les musiques)
https://soundcloud.com/thomas-cassar-521705268Ps: voici un chatterton en HD (parce que voila les vrais comprendrons
)
- Spoiler:
PPS: j'ai actuellement un Tipeee pour m'aider a financer le jeu (entre autre le serveur et tout ce qui est logistique) ne vous sentez obligez de rien mais si le coeur vous en dit.
- tipeee:
EDIT: j'ai oublié de mettre les controles
Fleche gauche et droite : direction
Fleche bas: ce baisser
Espace: Sauter
S: faire la toupie (ce charge)
D: Prendre/Lacher/lancer caisse
Bas + Espace: Dessendre d'une caisse / Plateforme