| Bonsoir ! | |
|
+5Creamy Jorkz Shai-la Godzillu BadChicken 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BadChicken C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Bonsoir ! Mar 28 Nov 2017 - 22:23 | |
| Salut les Tasses Bleues ! Je m'appelle BadChicken, (ce n'est pas mon vrai nom, simplement un pseudo) et je lorgne depuis quelques mois sur votre forum. En effet, je travaille à l'heure actuelle sur un projet de point&click avec deux potes, projet sur lequel je m'occupe des dialogues, du lore et de l'ensemble du scénario. Nous avons donc prévu de travailler sur AGS, ce qui explique ma présence ici, et je risque d'être bientôt à la recherche de conseils, d'astuces, d'entourloupes, etc. Mais il y a deuxième raison de ma présence en ces lieux, j'écris depuis mes treize ans, mais uniquement pour des projets personnels et je souhaiterais enfin travailler sur des projets communs, similaire à celui que je viens brièvement de décrire. En gros, j'offre ma plume (clavier ?) à ceux qui le désire ! Je présume que ce type d'offre n'a pas sa place dans la section "Présentation", je vais farfouiller dans le forum à la recherche d'une éventuelle section dédiée. Merci de votre accueil et bonne soirée |
|
| |
Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 28 Nov 2017 - 22:28 | |
| Salut BadChicken, Bienvenu sur le forum du bien Si tu le souhaites tu as une section projet en cours qui permet de présenter... ses projets en cours et perso c'est ma section préférée du forum |
|
| |
BadChicken C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 28 Nov 2017 - 22:30 | |
| D'accord parfait, je vais y jeter un oeil, merci bien |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 29 Nov 2017 - 8:24 | |
| |
|
| |
Jorkz Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 29 Nov 2017 - 16:30 | |
| Bienvenue ! Badchicken... Quel joli prénom C'est cool... J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de passionnés d'écriture sur le forum !! ça promet question scénario de jeu !! Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi nous !! _________________ L' est si forte à la course qu'elle en sort de la phrase. autruche
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 29 Nov 2017 - 18:06 | |
| Bienvenue Badchicken ! |
|
| |
Arlann Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 29 Nov 2017 - 18:13 | |
| Salut à toi ! - BadChicken a écrit:
- je souhaiterais enfin travailler sur des projets communs, similaire à celui que je viens brièvement de décrire.
Ce serait sympa de voir un nouveau projet commun naître sur ce forum, en tout cas je suis toujours partant pour aider malgré mon manque de temps. |
|
| |
Thebroch Cliqueur Emérite
| Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 30 Nov 2017 - 22:04 | |
| Bienvenue ! Que ta plume enflammé puisse nous illuminer ! _________________ Le café au bois ça consiste à moudre une cafetière et à la mettre dans des copeaux de bois.
|
|
| |
valoulef Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 1 Déc 2017 - 19:11 | |
| Bienvenue à toi, BadChiken ! Je pense pouvoir parler au nom de tous pour te dire que nous serions ravis d'essayer de t'éclairer à coup de conseils, d'astuces et d'entourloupes ! Pour la deuxième raison, voici peut-être l'occasion de se lancer dans un nouveau MAGS, va savoir ? _________________ Vous êtes déjà allés à Condate ? Ils ont un petit vin qui à un goût de pierre à catapulte. C'est Toutatis en culotte de velours si j'ose m'exprimer ainsi.
|
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 13 Déc 2017 - 11:28 | |
| Avec beaucoup de retard, bienvenue mon poulet ! (Je m'excuse par avance pour cette familiarité peut-être déplacée...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir ! | |
|