Forum d'entraide à la création de jeux d'aventure
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Icone personnalisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thebroch
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Thebroch


Nombre de messages : 603

Age : 23

Localisation : Lorient

Date d'inscription : 23/07/2015


Icone personnalisé  Empty
MessageSujet: Icone personnalisé    Icone personnalisé  EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:40

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'icone de mon jeu, je l'ai déposé dans le fichier source de mon projet en le nomment "user.ico" mais lors ce que je compil le projet l'icone reste sous forme de tasse, j'ai bien essayé plusieurs dimensions, notamment 48*48 mais rien a faire.
Des idées ? langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
Délégué de la tasse bleue
Délégué de la tasse bleue
Kitai


Nombre de messages : 2907

Date d'inscription : 01/08/2006


Icone personnalisé  Empty
MessageSujet: Re: Icone personnalisé    Icone personnalisé  EmptyVen 29 Déc 2017 - 21:23

Tu as essayé différentes casses ? L'aide indique de tout mettre en majsucules : USER.ICO
Aussi, l'image est bien au formatée ICO, t'as pas seulement changé l'extension depuis format vers .ico ?
Je suis pas sûr du dossier dans lequel faut mettre le fichier : essaye celui où t'as game.agf ainsi que celui où tu génères le .exe du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://admin.no.uchi.free.fr/dokuwiki-2008-05-05/doku.php
Thebroch
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Thebroch


Nombre de messages : 603

Age : 23

Localisation : Lorient

Date d'inscription : 23/07/2015


Icone personnalisé  Empty
MessageSujet: Re: Icone personnalisé    Icone personnalisé  EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:48

J'ai tout essayé rien ne marche confus (j'ai meme viré mon antivirus on sait jamais)
Cela dis j'ai noté un truc intéressant, j'ai essayé de supprimé le dossier "Windows" pour qu'il en génère un tout neuf et je me suis aperçu qu'AGS copie mon icone dans ce fichier avec mon exe. colere
Revenir en haut Aller en bas
Thebroch
Cliqueur Emérite
Cliqueur Emérite
Thebroch


Nombre de messages : 603

Age : 23

Localisation : Lorient

Date d'inscription : 23/07/2015


Icone personnalisé  Empty
MessageSujet: Re: Icone personnalisé    Icone personnalisé  EmptySam 30 Déc 2017 - 0:21

Bon finalement le probleme est résolu, je sais pas par quelle diablerie mais des que je sort mon exe de mon dossier compil, il apparait avec mon icone colere (j'ai beau rafraichir l'explorateur win rien ne change)
Mais bon je peut dormir sur mes deux oreilles grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icone personnalisé  Empty
MessageSujet: Re: Icone personnalisé    Icone personnalisé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icone personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icone
» Icone personnalisée du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adventure Games Studio fr :: CREATION DE JEUX :: Questions / Réponses-
Sauter vers: