Hello les tasses bleues
Voila une semaine que je pose régulièrement des questions sur le fofo et je me rends compte que je ne m'étais pas présentée !
Donc, moi c'est Cookie, je vais bientôt lvl up 30 ans. J'habitais Montpellier il y a encore 2 mois où je bossais à la Fnac (rayon jeu vidéo héhé
) mais en tant qu’intérimaire longue durée (4 ans c'est long hein^^) Donc quand mon homme a trouvé du boulot à la campagne nous avons déménagé dans les Cévennes <3
Pour le moment je suis donc au chômage le temps de remonter un statut d'auto entrepreneur et tenter de faire du dépannage et formation informatiques aux personnes âgées dans mon petit coin perdu. En attendant, je profite d'un peu de repos bien mérité
Mes passions sont la lecture (essais sociologique/philo/psychologique, roman fantastique, BD...), les jeux vidéo (j'ai pas mal streamé de point'n'click cet été sur ma chaîne twitch), les séries et mon potit chat
En ce moment, je bosse sur un projet avec deux amies, l'une s'occupe du scénar et l'autre des graphismes avec beaucoup de talent. Mon taf étant de passer tout ça à la moulinette dans AGS. Et honnêtement, je commence a vraiment être accro (étant fan de PnC depuis l'age de 8-9 ans).
Je trouve votre communauté vraiment très sympa et réactive, c'est un vrai plaisir que de vous lire