Boom C'est quoi la Tasse Bleue ?

| Sujet: Best Comets Mar 16 Juil 2019 - 11:34 | |
| Bonjour à tous
Je viens vous parler de mon projet, le jeu s’appellera Best Comets et s'inspirera de l'histoire de la Bete du Gevaudan Pour les graphismes pour un début je piquerais des images sur le net, comme le jeu sera distribué en privé ça ne posera pas de souci Mais je suis pas contre de l'aide pour les personnages si il y en a parmi vous qui savent dessiner
Bonne journée
Bertrand | |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue

| Sujet: Re: Best Comets Mar 16 Juil 2019 - 18:07 | |
| Bonne chance pour ton jeu ! Le thème m'intéresse beaucoup  _________________ Mon profil Facebook! Mon site avec tous mes jeux, vidéos, illustrations etc
| |
|

| Sujet: Re: Best Comets Ven 10 Avr 2020 - 9:15 | |
| j'ai avancé voila ce que j'ai réussi à faire, c'est du bidouillage photoshop mais à mon niveau je trouve ça bien et c'est le rendu que je voulais, j'ai fait la walkable area . avant :  après :  | |
|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue

| Sujet: Re: Best Comets Sam 11 Avr 2020 - 8:20 | |
| Le rendu est sympa Je réduirais encore la walkable area pour que les persos ne passent pas devant les bancs. Le plus dur avec ce type de rendu c'est l'animation. Bon courage! | |
|

| Sujet: Re: Best Comets Sam 11 Avr 2020 - 8:45 | |
| - @Creamy a écrit:
- Le rendu est sympa
Je réduirais encore la walkable area pour que les persos ne passent pas devant les bancs. Le plus dur avec ce type de rendu c'est l'animation.
Bon courage! Merci du conseil | |
|

| Sujet: Re: Best Comets Lun 13 Avr 2020 - 13:36 | |
| voici mon pixel art , le premier , je me suis inspiré de Quest For Glory et je pense que ça le fera, je vais l'animé vers le bas , en haut et gauche droite (mais là je vais faire miroir pour économiser du boulot et ça sera plus précis).  | |
|