| Suspicious Mind | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Suspicious Mind Dim 11 Aoû 2019 - 13:14 | |
| S U S P I C I O U S M I N D Vous voilà coincée dans le sous-sol d'un psychopathe amnésique.
Parviendrez-vous à déjouer ses soupçons ?
Réalisé avec Kastchey pour le concours MAGS de mars 2019, maintenant traduit en français. On a essayé de faire un jeu plutôt horrifique avec un ton adulte. Les graphismes de Kastchey me rappellent un peu Jorry. |
|
| |
Atavismus Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Re: Suspicious Mind Dim 11 Aoû 2019 - 21:12 | |
| Ca m'a l'air cool ! C'est téléchargé ! Je suis d'accord pour Jorry. Ca me manque les jams (et notamment celles collectives de la communauté fr). On se fait un MAGS avant fin 2019 ?!Bill au gfx (avec son style graphique de Lema Sabachthani que j'avais adoré) La Reine et Val au code (et / ou qui veut). Eleusis à la musique. Le reste / qui veut et moi à l'histoire.La dream team quoi ! |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Suspicious Mind Lun 12 Aoû 2019 - 6:19 | |
| Je télécharge aussi et j'ajoute sur le site ! Après pour le MAGS pourquoi pas faut voir mes disponibilités à ce moment |
|
| |
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Suspicious Mind Lun 12 Aoû 2019 - 12:28 | |
| |
|
| |
dominouche Adepte de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Suspicious Mind Mar 13 Aoû 2019 - 16:18 | |
| Bonjour Creamy, jeu téléchargé, mais je ne suis pas très doué... Le kidnappeur ne veut pas boire ma "petite potion" et me tire dessus!!!!!
|
|
| |
Creamy Disciple de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Suspicious Mind Mar 13 Aoû 2019 - 17:41 | |
| Merci Atavismus, Shai La et Dominouche. - Citation :
- Le kidnappeur ne veut pas boire ma "petite potion" et me tire dessus!!!!!
- Spoiler:
Si tu lui donnes le somnifère dans un verre d'eau, il va le repérer au goût. As-tu autre chose sous la main ? - Citation :
- On se fait un MAGS avant fin 2019 ?!
Même si j'avais bien aimé l'expérience Freak Chic, on avait un peu galéré pour l'organisation et la prise de décision. Je crois que je préfère les groupes de 2 ou 3 pour faire un jeu rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Suspicious Mind Mar 13 Aoû 2019 - 19:45 | |
| - Creamy a écrit:
Même si j'avais bien aimé l'expérience Freak Chic, on avait un peu galéré pour l'organisation et la prise de décision. Je crois que je préfère les groupes de 2 ou 3 pour faire un jeu rapidement. C'est normal vu le nombre qu'on était que ça ait été "foisonnant". En tout cas, je trouve qu'on s'en était bien sorti. J'aime les deux perso : grosse équipe / petite équipe. Quoi qu'il en soit, je respecte totalement ton point de vue. Sinon, concernant Suspicious Mind, j'espère pouvoir le tester ce week-end. |
|
| |
jolan C'est quoi la Tasse Bleue ?
| Sujet: Re: Suspicious Mind Mer 14 Aoû 2019 - 12:25 | |
| Je suis mort au moins 30 fois avant de sortir mais j'ai adoré. L'ambiance est vraiment top. |
|
| |
| Sujet: Re: Suspicious Mind Sam 17 Aoû 2019 - 16:47 | |
| Encore une réussite pour notre Creamy national ! J'ai bien aimé, c'est bien fait, différent et l'atmo est oppressante comme il faut. Tout à fait recommandable ! Mention spéciale pour le ravisseur que vous avez réussi à rendre réellement infâme et dangereux. Un MAGS aussi réussi, même si c'est court (et peut-être justement parce que c'est court), ça vaut, pour moi, pas mal de jeux commerciaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspicious Mind | |
| |
|
| |
| Suspicious Mind | |
|