Bonjour à tous, i have une galére.
J'ai une room qui correspond à une carte, pour y accéder je sélectionne un objet dans l'inventaire à n'importe quel moment dans le jeu.
avec un
- Code:
-
function room_RepExec()
{
if (player.ActiveInventory==roller)player.ChangeRoom(02, 392, 376);
}
Jusqu'ici tout va bien.Ensuite je choisis un hotspot pour changer de zone.
Jusqu'ici tout va bien, le perso change de zone mais là: problème, si l'icone de l'inventaire n'est plus sélectionné tout va bien mais si l'icone est encore actif le perso arrive dans une room ou il y a aussi un: if (player.ActiveInventory==roller)player.ChangeRoom(02, 392, 376); et du coup il retourne sur la carte.
Bon on s'en sort en faisant un click droit pour désélectionner l'icone de l'inventaire mais je cherchais une solution plus élégante. Genre annuler l'icone sélectionné avec un
- Code:
-
Mouse.Mode=eModeregarder;
en arrivant sur la carte mais ça ne marche pas, même si l'icone change l'objet reste sélectionné. Ou en désactivant la séléction des objets d'inventaire sur la room de la carte mais je ne sais pas si c'est possible.
Bref si quelqu'un à compris quelque chose à ce que je voulais dire et peux m'aider...