Encore un chouette moment.
Comme pour Wendy l'univers est top, le background hyper bien monté (désolé je n'ai pas lu la bd ni joué aux épisodes précédents) et les persos sont attachants que ce soit dread ou les pnjs. Le mélange de peter pan, goonies, pirates de caraïbes est bien délirant j'ai été surpris à chaque nouvelle rencontre au début du jeu.
L'animation des sims ne m'a pas dérangé, je trouve même qu'elle colle bien avec les persos, et les visuels sont soignés rien ne vient briser la barrière.
Je me suis servis de la soluce sur plusieurs passages, j'ai bien galéré avec le bois maudit et la calebasse et je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que certains Hotspot étaient difficile à trouver, pour les objets c'est bon je pense plus à des rooms comme le village indigène ou l'observatoire, j'ai eu l'impression de balayer l'écran au pif avant de tomber dessus sans qu'aucun design ne me saute aux yeux pour me dire c'est par là.
Et un petit autre truc, c'est long de tout retraverser à chaque fois en long et en travers quand on cherche ce qu'il faut faire du coup une carte aurait pu être cool genre soit pour accéder aux différentes îles ou juste pour retourner au bateau.
Mais c'est du pinaillage pour du pinaillage hein, c'est vraiment très chouette comme ça.