Godzillu Grand Cliqueur Royal
| Sujet: Article sur Monkey island sur le site Video Game History Foundation Mar 1 Déc 2020 - 16:24 | |
| Bonjour les mugs! Sur le site Video Game History Foundation, vous trouverez un article incroyablement intéressant sur MI, entretien avec Ron Gilbert, artworks et séquences annulées et code : https://gamehistory.org/monkeyisland/Pour ma part je trouve ça fascinant, des décors complets sont passés à la trappe par exemple mais sont implémentés dans le jeu. D'ailleurs un des décors abandonnés me fait penser à une room pour mon dernier projet, troublant : hasard , juste une compostion courante ou mon esprit est relié à celui de Ron Gilbert ou alors non ça n'a rien à voir : |
|
Kitai Délégué de la tasse bleue
| Sujet: Re: Article sur Monkey island sur le site Video Game History Foundation Mar 1 Déc 2020 - 16:47 | |
| A mon avis c'est Ron Gilbert qui t'a plagié et a produit une sous-copie de ta compo, c'est évident en comparant les images Merci pour le partage _________________ Ga is Ga Vous pouvez consulter l' aide d'AGS 3.2 en français et contribuer à la traduction et à l'amélioration si le cœur vous en dit ! |
|
Shai-la Ouvrière en Chef de la Grande Tasse Bleue
| Sujet: Re: Article sur Monkey island sur le site Video Game History Foundation Jeu 10 Déc 2020 - 20:04 | |
| Merci pour le lien ! |
|
jpcr Cliqueur Amateur
| Sujet: Re: Article sur Monkey island sur le site Video Game History Foundation Ven 18 Déc 2020 - 7:13 | |
| a noter que les interview commencent au bout de 3 heures de video... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article sur Monkey island sur le site Video Game History Foundation | |
| |
|